Vocabulaire Psychologique et Psychiatrique

Par (auteur) Godfryd, Michel

*En raison de la forte demande, cette dernière copie pourrait ne plus être disponible au moment du traitement de la commande.

Expédié entre 2 et 4 jours
Par (auteur) Godfryd, Michel
Description:

Les mots des maux


Le vocabulaire psychologique et psychiatrique s’est progressivement enrichi, et le sens de beaucoup de ses mots s’est modifié en raison du progrès de nos connaissances, au point qu’ils peuvent ne plus correspondre à leur usage populaire. Par exemple, « maniaque », en psychiatrie, ne signifie pas être très soucieux de l’ordre mais désigne une personne atteinte d’un trouble périodique de l’humeur.


Dans ce lexique, chaque terme fait l’objet d’une définition moderne et claire. Michel Godfryd réussit le pari de proposer au lecteur le maximum d’informations en un minimum de place, faisant de cet ouvrage un outil indispensable.


Plus d'infos
Auteur Par (auteur) Godfryd, Michel
Date de publication 3 sept. 2026
EAN 9782130898641
Contributeurs Godfryd, Michel
Series QUE SAIS-JE
Éditeur Que Sais Je
Edition 11
Langues Français
Pays de Publication France
Largeur 115 mm
Hauteur 176 mm
Epaisseur 11 mm
Format du Produit Couverture souple
Disponible à Sin El-Fil, Global
Poids 0.100000
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte