Ceux Qui Nous Frappent : Rentrée Littéraire 2026

Par (auteur) LLOBET, Anaïs

*En raison de la forte demande, cette dernière copie pourrait ne plus être disponible au moment du traitement de la commande.

Expédié entre 2 et 4 jours
Par (auteur) LLOBET, Anaïs
Description:
Charles Levain, jeune trentenaire bien sous tous rapports, comparaît devant le tribunal de Rennes pour un motif inhabituel : harcèlement moral sur conjointe ayant causé son suicide. Son ex-compagne, la championne de boxe Sara Messina, s’est jetée dans les eaux de la Vilaine. Si Charles affirme que Sara était dépressive et qu’il tentait tant bien que mal de la soutenir, pour la mère de la victime, il est un homme violent et sa fille était sous son emprise. Quant aux amies de Sara, cela fait longtemps qu’elles ne croient plus à la justice. Mais elles ne laisseront pas Charles impuni.
Les trois jours de procès autour de ce « suicide forcé » verront défiler à la barre experts, policiers et avocates – témoins parfois troubles de la détresse mais aussi du caractère impétueux et complexe de la boxeuse. Tous tenteront de répondre à l’épineuse question : qui a tué Sara ?
Anaïs LLobet pousse dans leurs retranchements nos perceptions de la justice, de la violence et de la vengeance.


Plus d'infos
Auteur Par (auteur) LLOBET, Anaïs
Date de publication 26 août 2026
EAN 9782488335805
Contributeurs LLOBET, Anaïs
Éditeur LES Leonides
Langues Français
Pays de Publication France
Largeur 137 mm
Hauteur 208 mm
Epaisseur 25 mm
Format du Produit Couverture souple
Disponible à Achrafieh, Global
Poids 0.362000
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte