Noir Comme L'orage
Biographical note:
Sonja Delzongle s''est d''abord consacrée à l''art et au journalisme avant de s''imposer, au fil de ses livres, comme l''étoile noire du polar français.
Description:
Quatre scènes de crime. Sept victimes. Une seule arme : la foudre.
Au lendemain d''une nuit d''orage sur l''île de Ré, des touristes font une macabre découverte. Attachés à des pieux métalliques plantés dans le sable face à l''océan, sept corps sont retrouvés. Foudroyés.
Sur les traces de ce tueur dont l''arme n''est autre que la foudre : le capitaine Max Fontaine. Celui-ci ne se doute pas de la douloureuse épreuve personnelle qu''il s''apprête à traverser, ni de la solitude, de l''impuissance et de la rage qui vont l''habiter durant cette enquête. Car de nombreux obstacles se dresseront sur sa route avant qu''il ne puisse accéder à la vérité
" Un suspense diabolique et un final explosif. "
Madame Figaro
" Sonja Delzongle explore un terrain rarement emprunté par un polar, le milieu des fulgurés. Sur cette toile de fond passionnante, elle tisse un pur thriller. "
Le Parisien
" Un thriller marqué, dans un tonnerre de vent et de pluie, par des personnages cabossés et hauts en couleur. "
Libération
Ce roman a reçu le Prix de la Ligue de l''Imaginaire
Également chez Pocket :
Thanatea
.
| Author | Par (auteur) Delzongle, Sonja |
|---|---|
| Date Of Publication | Feb 6, 2025 |
| EAN | 9782266347594 |
| Contributors | Delzongle, Sonja |
| Series | |
| Publisher | |
| Languages | French |
| Country of Publication | Spain |
| Width | 110 mm |
| Height | 179 mm |
| Thickness | 28 mm |
| Product Forms | Paperback / Softback |
| Availability in Stores | ABC Dbayeh, Global |
| Weight | 0.330000 |