Pourquoi les Chiens Sont Nos Amis, les Cochons Notre Nourriture et les Vaches Nos Vêtements (une Introduction Au Carnisme)

Par (auteur) Joy, Melanie
اتصل بنا للحصول على تفاصيل التسليم
Par (auteur) Joy, Melanie
Description:
Why We Love Dogs, Eat Pigs and Wear Cows de Melanie Joy explore le concept de carnisme, un système de croyances qui conditionne nos choix alimentaires en nous incitant à aimer certains animaux tout en fermant les yeux sur la souffrance des autres. 

L'ouvrage révèle comment ce système invisible crée des contradictions dans notre perception des animaux, nous empêchant de faire des choix conscients et éthiques. Grâce à une analyse psychologique et sociale, Melanie Joy nous invite à prendre conscience de ce mécanisme et à repenser notre rapport à la consommation animale. Ce livre est une réflexion essentielle pour ceux qui souhaitent comprendre et repenser leurs choix alimentaires, en s'appuyant sur une éthique de compassion et de justice envers tous les animaux.

المزيد من المعلومات
المؤلف Par (auteur) Joy, Melanie
تاريخ النشر ٢٩ أكتوبر ٢٠٢٥ م
EAN 9782383385752
المساهمون Joy, Melanie
الناشر LA Plage
اللغة الفرنسية
العرض 153 mm
ارتفاع 235 mm
شكل المنتج غلاف ورقي / غلاف عادي
الوزن 0.001000
كتابة مراجعتك
فقط الاعضاء المسجلين يمكنهم كتابة مراجعات. الرجاء تسجيل الدخول أو إنشاء حساب