Les Mémoires du Corps (se Libérer de la Répétition des Traumatismes)

Par (auteur) Brousse, Myriam
يتم شحنها بين 4 و 6 أسابيع
Par (auteur) Brousse, Myriam; Autre créateur principal Berger, Sioux
Description:
Notre corps est habité par des souvenirs enfouis, issus de la période qui entoure notre naissance, voire des expériences de nos parents et de nos ancêtres. Ils suscitent des souffrances, des échecs et des actes manqués qui ressurgissent, de façon répétitive, dans nos vies.
C''est à travers les événements de sa propre existence, puis au cours de dizaines d''années en tant que thérapeute, que Myriam Brousse a découvert l''existence de ces mémoires du corps et de leurs résistances.
Dans cet ouvrage nourri de récits personnels, elle présente la méthode et les outils qui permettent d''arrêter ce cycle infernal. Elle nous explique aussi comment intégrer la dimension spirituelle de notre existence pour accéder à une vision plus profonde, ancrée dans notre corps. Ainsi, seulement, nous pourrons nous libérer de la fatalité et tracer, en conscience, notre chemin de vie.

Myriam Brousse a travaillé comme thérapeute pendant plus de quarante ans. Fondatrice de l''École de mémoire cellulaire. Elle est l''auteur de Votre corps a une mémoire, Au risque d''être soi, La Descente dans le corps et Le Corps ne le sait pas encore.

المزيد من المعلومات
المؤلف Par (auteur) Brousse, Myriam
تاريخ النشر ١٦ أكتوبر ٢٠٢٤ م
EAN 9782385061111
المساهمون Brousse, Myriam; Berger, Sioux
الناشر Litos
اللغة الفرنسية
بلد النشر فرنسا
العرض 110 mm
ارتفاع 178 mm
السماكة 12 mm
شكل المنتج غلاف ورقي / غلاف عادي
الوزن 0.140000
كتابة مراجعتك
فقط الاعضاء المسجلين يمكنهم كتابة مراجعات. الرجاء تسجيل الدخول أو إنشاء حساب