Jusqu'à Toi

Par (auteur) Wiazemsky, Léa
٢٨٫٦٩  $
يتم شحنها بين 2 و 4 أيام
Par (auteur) Wiazemsky, Léa
Description:
" Je venais pour Adjani, elle très certainement pour Souchon. "

1983. Myriam, parisienne, la quarantaine, travaille dans le cinéma. Au cours d''un repérage à Bordeaux, elle s''échappe pour aller voir L''Été meurtrier , le film dont tout le monde parle. Son regard est happé par une femme qui traverse la rue à la hâte pour rejoindre la queue. Tout chez cette inconnue l''attire et lui donne envie de la connaître.
Mais si Myriam est une femme libre, Marie ne l''est pas. Face au carcan bourgeois de l''époque, leur passion secrète est vite mise à l''épreuve.
Des années plus tard, Myriam retrouve son amante. La voix de Marie n''a pas changé, elle n''a rien perdu de sa grâce. Mais son regard est différent. Sa mémoire s''est envolée.
Remontant le fil de leur histoire, Myriam tente de faire revivre la passion qui les a liées. Car le cœur, lui, garde des souvenirs indélébiles.

D''une plume sensuelle et émouvante, Léa Wiazemsky signe un roman bouleversant sur la force de l''amour face au temps qui passe, et aux interdits d''une époque.

Née à Paris en 1979, Léa Wiazemsky est comédienne et romancière. Elle est notamment l''autrice du best-seller Le vieux qui déjeunait seul . Son Petit éloge des cafés , paru en 2024, a aussi connu un beau succès.


Biographical note:

Née à Paris en 1979, Léa Wiazemsky est comédienne et romancière. Elle est notamment l''autrice du best-seller Le vieux qui déjeunait seul . Son Petit éloge des cafés , paru en 2024, a aussi connu un beau succès.


المزيد من المعلومات
المؤلف Par (auteur) Wiazemsky, Léa
تاريخ النشر ٢٦ مارس ٢٠٢٦ م
EAN 9782258214637
المساهمون Wiazemsky, Léa
الناشر Presses Cite
اللغة الفرنسية
بلد النشر فرنسا
العرض 144 mm
ارتفاع 212 mm
السماكة 22 mm
شكل المنتج غلاف ورقي / غلاف عادي
متوفر في فروعنا الأشرفية, ضبية ABC, أشرفية ABC , Global
الوزن 0.300000
كتابة مراجعتك
فقط الاعضاء المسجلين يمكنهم كتابة مراجعات. الرجاء تسجيل الدخول أو إنشاء حساب