Sas 32 Murder Inc. Las Vegas

Par (auteur) Villiers, Gérard de
Ships between 2 and 4 days
Par (auteur) Villiers, Gérard de
Biographical note:

GERARD DE VILLIERS a parcouru le monde entier pour écrire et documenter, à partir de faits réels, les 200 livres SAS que représente son œuvre.
Il a côtoyé les services de renseignements de nombreux pays, des officiers de différentes armes, des diplomates, des chefs rebelles de tous bords. Présent sur le terrain des révolutions, des coups d''État, des guerres secrètes. Les détails, la précision et l''authenticité de ses informations sont sans égal.
Certains des évènements décrits dans les aventures de SAS se sont étrangement produits, parfois presque à l''identique.

UNE REFERENCE EN GEOPOLOTIQUE.

Un article de janvier 2013 paru dans The New York Times revient sur la longue et prolifique carrière de l''auteur et sur l''intérêt que portent les services secrets du monde entier à son œuvre.
Robert F. Worth, journaliste au grand quotidien américain, spécialiste du Moyen-Orient, écrit : " Gérard de Villiers, le romancier qui en savait trop. "


Description:
Il y eu un jet de vapeur, un épouvantable craquement de tôles, Malko rentra la tête dans les épaules.
Le pare-brise se gondola, vola en éclats, les glaces latérales explosèrent, les montants cédèrent dans un grincement horrible.
La presse continuait à descendre, inexorablement.

–; Son Altesse Sérénissime le Prince Malko, annonça la secrétaire particulière de John Gail, conseiller spécial du Président des États-Unis, tenant ouverte la porte capitonnée du bureau.
–; Merci d''être venu si vite, Prince Malko, dit-il de sa voix bien timbrée.
–; J''ignore encore le but de ma visite, fit remarquer Malko, légèrement inquiet.
Pour qu''un homme aussi puissant que John Gail soit aussi aimable, cela cachait quelque chose. Les beaux traits de son interlocuteur se figèrent soudain en un masque grave d''empereur romain.
–; David Wise ne pouvait rien vous dire de l''affaire dont je dois vous entretenir. Sa classification est au-delà de " TOP SECRET "... Elle est exprimée par un mot qui signifie que seuls, le Président et cinq autres personnes ont accès à cette information.

La Cadillac décolla du sol dans un grincement de poulie, accomplit une gracieuse arabesque et atterrit brutalement sur le plateau de la presse. Balloté sur son siège, Malko tourna la tête et aperçut "Bunny" Capistrano et le tueur à cinq mètres.
Il y eu un jet de vapeur, un épouvantable craquement de tôles, Malko rentra la tête dans les épaules.
Le pare-brise se gondola, vola en éclats, les glaces latérales explosèrent, les montants cédèrent dans un grincement horrible.
La presse continuait à descendre, inexorablement.


More Information
Author Par (auteur) Villiers, Gérard de
Date Of Publication Dec 12, 2024
EAN 9782384790111
Contributors Villiers, Gérard de
Publisher Sas
Languages French
Country of Publication France
Width 109 mm
Height 179 mm
Thickness 18 mm
Product Forms Paperback / Softback
Availability in Stores Sin El-Fil, Achrafieh, ABC Dbayeh, Hazmiyeh, Metro Mall, Hamra, ABC Verdun, ABC Achrafieh, Global
Weight 0.172000
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account