Romans Fullmetal Alchemist - Tomes 3 et 4

Arakawa, Hiromu; Inoue, Makoto; Vautrin, Fabien
Ships between 4 and 6 weeks
Par (auteur) Arakawa, Hiromu; Par (auteur) Inoue, Makoto; Traduit par Vautrin, Fabien
Biographical note

Hiromu ARAKAWA (de son vrai nom Hiromi ARAKAWA) est une mangaka japonaise. Après avoir épaulé ses parents à la ferme durant sept ans, la jeune femme se rend à Tôkyô où elle devient l''assistante de Hiroyuki ETO jusqu''à la parution en 1999 de Stray Dog, une nouvelle qui lui permet de remporter le 21th Century Gangan Award. En 2000, Hiromu ARAKAWA se lance dans Totsugeki tonari no Enikusu, une parodie relatant sa relation avec son éditeur, puis s''essaie à un nouveau genre avec le manga futuriste Shanghai Yômakikai (2000-2006). Néanmoins, c''est surtout pour Fullmetal Alchemist (2001), l''un des mangas les plus vendus de tous les temps au Japon, que Hiromu ARAKAWA est célèbre. L''œuvre connaît un succès immédiat qui lui vaut d''être adaptée en deux séries animées. Parallèlement, la mangaka s''attaque à une seconde série, Hero Tales (2007-2010), avec Huang JIN-ZHOU au scénario, et se lance dans un manga autobiographique, Nobles Paysans (2009-2018). Deux ans plus tard, elle signe Silver Spoon, un manga se déroulant dans un lycée agricole tandis qu''à côté, elle mène de front depuis 2013 The Heroic Legend of Arslân, l''adaptation en manga du roman d''heroic fantasy de Yoshiki TANAKA.


Description
Avec son subtil mélange d''action, d''humour, de suspense et de tragédie Fullmetal Alchemist est le titre incontournable pour toute mangathèque !

Une réédition des romans de Fullmetal Alchemist dans une version deux en un !

Sur les ordres du Colonel Roy Mustang, Edward et Alphonse sont envoyés en mission d''inspection à Wistaria, mystérieuse cité située aux confins du désert. Nichée au fond d''un ravin, la ville vit en autarcie complète, sous la direction d''un certain Raygen qui a appliqué le principe de l''équivalence alchimique aux lois régissant le fonctionnement de Wistaria. Là-bas, les deux frères vont découvrir qu''utilisée à des fins humanistes, l''alchimie a peut-être permis de créer le dernier paradis sur terre. Mais, derrière l''apparente perfection de cette communauté utopique, se cachent des secrets bien plus sombres que n''auraient pu laisser deviner les sourires éclatants de ses habitants.


More Information
Date Of Publication Jul 9, 2020
EAN 9782380710267
Contributors Arakawa, Hiromu; Inoue, Makoto; Vautrin, Fabien
Series SHONEN
Publisher Kurokawa
Languages French
Language of Origin Japanese
Country of Publication France
Width 132 mm
Height 206 mm
Thickness 35 mm
Product Forms Paperback / Softback
Audience Age 13+, 16+
Weight 0.458000
Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
We found other products you might like!