Un Papillon dans la Tempête (la Trilogie Hartland, Tome 1)
Par (auteur) LUCIUS-W
972 000,00 LBP
Par (auteur) LUCIUS-W; Par (auteur) Lucius, Walter
Description
Description
Aux urgences, la journaliste Farah Hafez découvre un petit garçon grièvement blessé. Il a été victime d’un accident de voiture, le chauffeur a pris la fuite. Ses vêtements attirent immédiatement l’attention de la jeune femme : il s’agit d’habits traditionnels afghans de fille. Horrifiée, Farah se souvient d’un rituel pratiqué en Afghanistan, son pays natal, le bacha bazi, qui signifie littéralement « jouer avec les enfants ». L’idée que ces pratiques aient pu arriver jusqu’au Pays-Bas la met hors d’elle en même temps qu’elle l’effraie. Farah décide de tout mettre en œuvre pour faire éclater la vérité et identifier les ordures qui organisent ce trafic d’enfants.
Premier volet de la trilogie Hartland, Un papillon dans la tempête a obtenu le Prix du meilleur roman policier aux Pays-Bas (Schaduwprijs).
Premier volet de la trilogie Hartland, Un papillon dans la tempête a obtenu le Prix du meilleur roman policier aux Pays-Bas (Schaduwprijs).
Auteur | Par (auteur) LUCIUS-W |
---|---|
Date de publication | 8 févr. 2017 |
EAN | 9782253086123 |
Series Number | LP 034420 |
Contributeurs | LUCIUS-W; Lucius, Walter |
Éditeur | Lgf |
Langues | Français |
Largeur | 107 mm |
Hauteur | 178 mm |
Epaisseur | 27 mm |
Format du Produit | Couverture souple |
Poids | 0.332000 |
Rédigez votre propre commentaire