Antoineonline.com :

My Shopping Bag

(0 Item)

You have just added :

    Other items :

    You have 0 more Item
    Total Price
    $ 0.00

    My Wishlist

    (0 Item)

    You have just added :

      Other items :

      You have 0 more Item
      Total Price
      $

      Time to read and daydream

      Our spring selection of books to make your mind wander
      • Book
        Qui ne se plante pas ne pousse jamais

        Qui ne se plante pas ne pousse jamais

        by Sophie Tal Men

        Lorsqu'elle apprend qu'elle est malade, Jacqueline mesure plus que jamais le prix de chaque instant. Au crépuscule d'une vie riche d'expériences et de souvenirs, elle veut faire partager son goût du bonheur aux deux êtres qui comptent le plus à ses yeux. Alexandre, le garçon qu'elle a élevé, jeune interne en médecine, et Margaux, sa petite-fille, qui travaille dans l'illustre chocolaterie familiale.
        Tous deux ne sont qu'à la moitié du chemin et déjà happés par leur vie professionnelle ! Depuis les falaises du Cap Fréhel où la vieille dame les a réunis, elle met sur pied un projet un peu fou pour qu'enfin ils ne s'empêchent plus de rêver et écoutent battre leur coeur. Car savoir qui on est, c'est savoir où on va... sans redouter les obstacles qui vous font grandir ! Une histoire pleine de générosité, fraîche et optimiste. Sophie Tal Men nous invite à savourer la vie, à la croquer à pleines dents, comme une tablette de chocolat !

        Our price: $ 23.70
      • Book
        Le sport des rois

        Le sport des rois

        by C. E. Morgan

        Riche propriétaire terrien du Kentucky, Henry Forge dédie sa vie à la recherche de la combinaison génétique idéale pour créer le cheval parfait, une machine de course imbattable et grandiose.
        Digne héritier d'une famille autoritaire habituée depuis des décennies à posséder, commander, dominer, il fait tout plier à sa volonté, la génétique comme sa fille unique, Henrietta, à qui il transmet son obsession.
        Dans une ville voisine, Allmon Shaughnessy, un jeune homme noir élevé dans les quartiers pauvres par une mère souffrante, grandit dans un monde de discriminations et d'injustices où les violences policières sont légion. Déterminé à changer le cours de son destin et à conquérir la fortune qu'il mérite, Allmon arrive chez les Forge : garçon d'écurie au talent rare et à l'ambition dévorante, il va mener à la victoire une pouliche de légende, Hellsmouth, bouleverser l'équilibre malsain de la famille et découvrir l'envers du rêve américain.
        Ouvre monde, Le sport des rois nous emporte dans son impétueux courant, profond et violent comme le fleuve Ohio. C. E. Morgan nous offre une plongée vertigineuse dans les abysses de l'esclavage et de son héritage, entremêle avec brio les époques et les lieux et livre, par la force unique de son souffle, une exceptionnelle épopée américaine sur plus de trois générations.

        Our price: $ 31.59
      • Book
        Ethique du samouraï moderne - Petit manuel de combat pour temps de désarroi

        Ethique du samouraï moderne - Petit manuel de combat pour temps de désarroi

        by Patrice Franceschi

        Jusqu'à sa disparition en 2010, maître Isogushi enseignait au dojo d'Ishen dans le sud du Japon. Son enseignement comportait deux disciplines inséparables : pour le corps et pour le mental, la transmission de l'ensemble des arts martiaux traditionnels ; pour l'âme et pour l'esprit, un guide nouveau pour la conduite de la vie. On ignore combien d'élèves forma maître Isogushi, venus des cinq continents, et il ne reste de cet enseignement que les notes de cours prises par mon vieil ami Emiliano Zapoga dit " le Mexicain " , ici rassemblées.
        Le maître a voulu que ses propos soit autonomes, tout en formant un modèle éthique complet, utilisable de manière concrète par n'importe quel homme ou femme. A quoi j'ajoute jeune adulte qui cherche une conduite à sa vie " . Ainsi commence cet extraordinaire ouvrage de Patrice Franceschi : une " éthique " personnelle, forgée au fil des années par l'auteur, entre ses études approfondies de philosophie à la Sorbonne, sa passion pour les stoïciens ; et sa pratique des arts martiaux, de l'engagement et de la lutte, depuis l'Afghanistan jusqu'au kurdistan syrien...
        Ce " petit manuel de combat " rassemble 327 courts chapitres, mélodieux, philosophiques, universels. Ici une brève parabole ; là un aphorisme surprenant ; ici encore, un paradoxe. Chaque ligne étonne, secoue, oblige. C'est à la fois une éthique ; un manuel de haute tenue pour une époque où rien ne semble tenir, et nous tenir. Et la recherche d'une voie, à l'évidence humaniste, poétique - à la manière d'un Kipling écrivant à son fils.
        Romancier, explorateur, baroudeur, Patrice Franceschi est aussi un passionné de sagesse, une sagesse active, vive, enthousiaste - il nous offre ici le plus beau des traités, dans une langue nette et forgée par le temps.

        Our price: $ 22.38
      • Book
        Une sirène à Paris

        Une sirène à Paris

        by Mathias Malzieu

        Après le bouleversant Journal d'un vampire en pyjama, Mathias Malzieu retrouve la veine du merveilleux de La Mécanique du coeur avec cette Sirène à Paris, l'histoire d'amour impossible entre un homme et une sirène dans le Paris contemporain. Nous sommes en juin 2016, la Seine est en crue. De nombreuses disparitions sont signalées sur les quais. Attiré par un chant aussi étrange que beau, Gaspard Snow découvre le corps d'une sirène blessée, inanimée sous un pont de Paris.
        Il décide de la ramener chez lui pour la soigner, mais tout ne passe se pas comme prévu. La sirène explique à Gaspard que les hommes qui entendent sa voix tombent si intensément amoureux d'elle qu'ils en meurent tous en moins de trois jours. Quant à elle, il lui sera impossible de survivre longtemps loin de son élément naturel... A travers ce conte moderne, Mathias Malzieu questionne l'engagement poétique et le pouvoir de l'imagination dans une époque troublée.
        Ce livre est une déclaration d'amour à l'amour, au panache, à l'épique, à la camaraderie et à la surprise.

        Our price: $ 23.70
      • Book
        Le naufrage des civilisations

        Le naufrage des civilisations

        by Amin Maalouf

        Il faut prêter attention aux analyses d'Amin Maalouf : ses intuitions se révèlent des prédictions, tant il semble avoir la prescience des grands sujets avant qu'ils n'affleurent à la conscience universelle. Il s'inquiétait il y a vingt ans de la montée des Identités meurtrières ; il y a dix ans du Dérèglement du monde. Il est aujourd'hui convaincu que nous arrivons au seuil d'un naufrage global, qui affecte toutes les aires de civilisation.
        L'Amérique, bien qu'elle demeure l'unique superpuissance, est en train de perdre toute crédibilité morale. L'Europe, qui offrait à ses peuples comme au reste de l'humanité le projet le plus ambitieux et le plus réconfortant de notre époque, est en train de se disloquer. Le monde arabo-musulman est enfoncé dans une crise profonde qui plonge ses populations dans le désespoir, et qui a des répercussions calamiteuses sur l'ensemble de la planète.
        De grandes nations " émergentes " ou " renaissantes " , telles la Chine, l'Inde ou la Russie, font irruption sur la scène mondiale dans une atmosphère délétère où règne le chacun-pour-soi et la loi du plus fort. Une nouvelle course aux armements paraît inéluctable.
        Sans compter les graves menaces (climat, environnement, santé) qui pèsent sur la planète et auxquelles on ne pourrait faire face que par une solidarité globale qui nous fait précisément défaut.
        Depuis plus d'un demi-siècle, l'auteur observe le monde, et le parcourt. Il était à Saigon à la fin de la guerre du Vietnam, à Téhéran lors de l'avènement de la République islamique.

        Our price: $ 28.96
      • Book
        J’ai dû rêver trop fort

        J’ai dû rêver trop fort

        by Michel Bussi

        Les plus belles histoires d'amour ne meurent jamais. Elles continuent de vivre dans nos souvenirs et les coïncidences cruelles que notre esprit invente. Mais quand, pour Nathy, ces coïncidences deviennent trop nombreuses, doit-elle croire qu'il n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous ? Qui s'évertue à lui faire revivre cette parenthèse passionnelle qui a failli balayer sa vie ? Quand passé et présent se répètent au point de défier toute explication rationnelle, Nathy doit-elle admettre qu'on peut remonter le temps ?

        Our price: $ 28.83
      • Book
        L’outsider

        L’outsider

        by Stephen King

        PARFOIS, LE MAL PREND LE VISAGE DU BIEN. Le corps martyrisé d'un garçon de onze ans est retrouvé dans le parc de Flint City. Témoins et empreintes digitales désignent aussitôt le coupable : Terry Maitland, l'un des habitants les plus respectés de la ville, entraîneur de l'équipe locale de baseball, professeur d'anglais, marié et père de deux fillettes. Et les résultats des analyses ADN ne laissent aucune place au doute. Pourtant, malgré l'évidence, Terry Maitland affirme qu'il est innocent. Et si c'était vrai ? Un récit foisonnant. L'Outsider rappellera aux lecteurs un des premiers romans de King : Ca.
        Kirkus Reviews On y croise des personnages hauts en couleur : Mucius Scaevola et son charbon ardent, Regulus et ses paupières cousues, Cincinnatus et sa charrue, Lucrèce et son poignard. Mais aussi Sénèque et Cicéron, Epictète et Marc Aurèle.
        Ce livre répond à des questions très concrètes : quel usage faire de son temps ? Comment être ferme dans la douleur ? Est-il possible de bien vieillir ? De quelle façon apprivoiser la mort ? Doit-on faire des enfants ? Qu'est-ce que tenir parole ? Qu'est-ce qu'aimer d'amour ou d'amitié ? Peut-on posséder sans être possédé ? Faut-il s'occuper de politique ? Que nous apprend la nature ? A quoi ressemble une morale de l'honneur ? Dans l'attente de la catastrophe, on peut toujours vivre en Romain : c'est-à-dire droit et debout." Pourtant, malgré l'évidence, Terry Maitland affirme qu'il est innocent. Et si c'était vrai ? Un récit foisonnant. L'Outsider rappellera aux lecteurs un des premiers romans de King : Ca.
        Kirkus Reviews

        Our price: $ 32.78
      • Book
        L’enfant aux yeux plein de larmes

        L’enfant aux yeux plein de larmes

        by May Menassa

        Voici un roman sur la guerre en Syrie. Avec ses folies, ses désarrois, ses désespoirs. « Une guerre, écrit l’auteur, que les chroniqueurs qualifiaient déjà comme la plus barbare et la plus meurtrière de tous les temps .
        Le narrateur est chargé de visionner les courts-métrages de cette guerre, à la demande de Peter Highland, réalisateur de films historiques. La raison ? Créer une toile de fond faite d’images cruelles et absurdes et destinée à structurer une histoire que celui-ci a trouvée dans un roman intitulé Alep mon amour, d’un auteur inconnu.
        Et, tout à coup, passe sous les yeux du journaliste « une image essentielle », même si elle est floue et qu’il l’a à peine aperçue. C’est l’image d’un « enfant plein de larmes . Revient alors en force à son esprit sa propre enfance, l’abandon dont il fut victime et ce qu’il advint de lui, le Syrien, jusqu’à son arrivée à Londres…
        Un roman d’une rare humanité, à la fois bouleversant et passionnant, écrit par une des grandes voix du Liban.

        Our price: $ 23.70
      • Book
        Deux soeurs

        Deux soeurs

        by David Foenkinos

        Du jour au lendemain, Etienne décide de quitter Mathilde, et l'univers de la jeune femme s'effondre. Comment ne pas sombrer devant ce vide aussi soudain qu'inacceptable ? Quel avenir composer avec le fantôme d'un amour disparu ? Dévastée, Mathilde est recueillie par sa soeur Agathe dans le petit appartement qu'elle occupe avec son mari Frédéric et leur fille Lili. De nouveaux liens se tissent progressivement au sein de ce huis clos familial, où chacun peine de plus en plus à trouver un équilibre.
        Il suffira d'un rien pour que tout bascule... David Foenkinos dresse le portrait d'une femme aux prises avec les tourments de l'abandon. Mathilde révèle peu à peu une nouvelle personnalité, glaçante, inattendue. Deux soeurs, ou la restitution précise d'une passion amoureuse et de ses dérives.
        Il suffira d'un rien pour que tout bascule... David Foenkinos dresse le portrait d'une femme aux prises avec les tourments de l'abandon.
        Mathilde révèle peu à peu une nouvelle personnalité, glaçante, inattendue. Deux soeurs, ou la restitution précise d'une passion amoureuse et de ses dérives.

        Our price: $ 22.38
      • Book
        Transformez votre vie

        Transformez votre vie

        by Louise-L Hay

        La plupart des difficultés sont liées à un manque de confiance en soi et d'amour. Selon l'auteure, la clé est de s'accepter soi-même ainsi que la vie dans ses difficultés. Avec des exercices faciles accompagnant les textes afin de susciter une réflexion individuelle.

        Our price: $ 9.08
      • Book
        Tout le jardin et le potager selon Stéphane Marie

        Tout le jardin et le potager selon Stéphane Marie

        by Stéphane Marie

        Des différents territoires qui composent le jardin aux plantes qui leur sont adaptées, ce livre regroupe en un seul volume tous les précieux conseils de Stéphane Marie pour réussir votre jardin et votre potager. Illustré par de magnifiques photographies réalisées dans ses jardins de La Maubrairie, chaque chapitre s'attache à expliquer simplement les gestes, les savoir-faire jardiniers mais aussi la nature des sols, l'importance de l'exposition pour le bien-être des arbres, arbustes, vivaces, graminées, bulbes, fruits et légumes.
        Présentées selon leur territoire de prédilection sous forme de fiches détaillées, 300 plantes choisies par Stéphane Marie vous invitent à recréer le monde dans votre jardin !

        Our price: $ 39.42
      • Book
        Mon potager perpétuel

        Mon potager perpétuel

        by Roland Motte, Maryline Motte

        Ail des ours, basilic perpétuel, épinard-fraise, myrtillier, oignon rocambole, poireau perpétuel, topinambour... toutes ces plantes ont pour dénominateur commun de rester en place au potager pendant plusieurs années tout en demandant quasiment pas d'entretien.
        Rustiques et économiques, elles assurent des récoltes régulières au fil des mois ! Ce livre vous invite à découvrir une trentaine de légumes, aromatiques et petits fruits qui vous permettront de composer votre potager perpétuel.
        Chaque plante fait l'objet d'une fiche descriptive détaillant ses caractéristiques, sa culture au potager ou bien en pot, ses utilisations... Une recette de cuisine vous est à chaque fois proposée ! Le potager perpétuel, la solution pour les jardiniers qui disposent de peu de temps !

        Our price: $ 13.10
      • Book
        L’oignon fait la force ! - Les choux sont plein d’atouts

        L’oignon fait la force ! - Les choux sont plein d’atouts

        by Claude Aubert

        Courgette ou épinard ? Pêche ou cassis ? Tous les fruits et légumes ont un effet bénéfique pour la santé grâce à leur richesse en vitamines. minéraux ou antioxydants... De ce fait, ils ont un rôle protecteur vis-à-vis des maladies. mais certains plus que d'autres ! D'où l'inférât de faire une large place dans le potager aux familles de plantes les plus intéressantes de ce point de vue.
        Pour les légumes, c'est le cas des crucifères (choux), des alliacées (oignon, ail, poireau, échalote) et des chénopodiacées (épinard, bette, betterave rouge. chénopodes). Il importe également, pour chaque légume ou fruit, de choisir les meilleures variétés, les plus productives et les plus savoureuses certes. mais aussi les plus riches en nutriments, et de favoriser des conditions de culture optimales : en bio, évidemment, mais aussi en suivant quelques consignes telles que limiter les apports d'azote, veiller à l'ensoleillement, arroser sans excès, utiliser avec modération serres et tunnels...
        Sans oublier de bien conserver et accommoder ses récoltes. Grâce à cet ouvrage. vous apprendrez à choisir, cultiver, avec des fiches de culture très précises. conserver et cuisiner fruits et légumes pour optimiser leur valeur santé. Au final, tous les conseils pour tirer le meilleur parti, du point de vue nutritionnel, de votre potager !

        Our price: $ 25.01
      • Book
        Mon premier jardin en permaculture

        Mon premier jardin en permaculture

        by Robert Elger

        Basée sur le respect des écosystèmes, la permaculture est un mode de culture durable et économe permettant d'obtenir des légumes et des fruits savoureux. Grâce à ce livre, vous apprendrez à mettre en place votre premier jardin en permaculture : préparation du sol, utilisation de la matière organique (engrais verts, compost, etc.), gestion de l'eau, mises en culture (buttes, lasagnes, carrés, etc.), calendrier des cultures mois par mois...

        Our price: $ 7.83
      • Book
        Transcription

        Transcription

        by Kate Atkinson

        Transcription is a bravura novel of extraordinary power and substance. Juliet Armstrong is recruited as a young woman by an obscure wartime department of the Secret Service. In the aftermath of war she joins the BBC, where her life begins to unravel, and she finally has to come to terms with the consequences of idealism.

        Our price: $ 10.64
      • Book
        The Pharaoh Key

        The Pharaoh Key

        by Douglas Preston

        Don't miss the this exciting, New York Times bestselling adventure from Preston & Child, in which the secrets of a mysterious ancient tablet may point the way to untold treasure--or unspeakable danger.
        "I just want to be crystal clear about this: if it has value, we're gonna steal it. Are you with me?" Effective Engineering Solutions has been inexplicably shut down and the head of the company, Eli Glinn, has all but vanished. Fresh off a diagnosis that gives him only months to live, Gideon Crew is contacted by one of his coworkers at EES, Manuel Garza, who tells him the two have mere hours to collect their belongings before the office closes forever. After years of dedicated service and several high-risk missions, theirs seems like the most ignoble of terminations-until Gideon and Garza happen upon an incredible discovery. After centuries of silence, a code-breaking machine at EES has cracked the long-awaited translation of a centuries-old stone tablet, the Phaistos Disc, that dates back to an otherwise completely unknown, ancient civilization. The mysteries of the message itself hint at incredible treasures, and perhaps even a world-altering secret. No one remains at EES to take on this most remarkable mission but Gideon and Garza. The two agree to solve the mystery of the disc's message and split the spoils: the perfect parting gift their employer doesn't know he has given. What lies at the end of the trail may save Gideon's life-or bring it to a sudden, shocking close. As Gideon and Garza soon discover, some missions are more dangerous than others. But as Gideon has proved again and again, there's no such thing as too great a risk when you're living on borrowed time.

        Our price: $ 9.00
      • Book
        The House of Broken Angels

        The House of Broken Angels

        by Luis Alberto Urrea

        In his final days, beloved and ailing patriarch Miguel Angel de La Cruz, affectionately called Big Angel, has summoned his entire clan for one last legendary birthday party. But as the party approaches, his mother, nearly one hundred, dies herself, leading to a farewell doubleheader in a single weekend. Among the guests is Big Angel's half brother, known as Little Angel, who must reckon with the truth that although he shares a father with his siblings, he has not, as a half gringo, shared a life.
        Across two bittersweet days in their San Diego neighborhood, the revelers mingle among the palm trees and cacti, celebrating the lives of Big Angel and his mother, and recounting the many inspiring tales that have passed into family lore, the acts both ordinary and heroic that brought these citizens to a fraught and sublime country and allowed them to flourish in the land they have come to call home.
        The story of the de La Cruzes is the quintessential American story. This indelible portrait of a complex family reminds us of what it means to be the first generation and to live two lives across one border. It takes us into a world we have not known, while reflecting back the hopes and dreams of our own families. Teeming with brilliance and humor, authentic at every turn, The House of Broken Angels is Luis Alberto Urrea at his best, and cements his reputation as a storyteller of the first rank.

        Our price: $ 17.00
      • Book
        My Sister’s Lies: A gripping novel of love, loss and dark family secrets

        My Sister’s Lies: A gripping novel of love, loss and dark family secrets

        by S.D. Robertson

        For a decade, Hannah’s life has been pretty close to perfect – she has a great job, she’s married to Mark, and her child-free existence means she’s free as a bird. The only sadness in her life is a fall-out with her sister Diane, who hasn’t spoken to her in over ten years. But now Diane is on her doorstep – and this time, she’s got her teenage daughter Mia in tow.
        When Diane asks if Mia can stay with Hannah and Mark for a few days, Hannah is glad of the chance to get to know her niece. But as the days turn into weeks and Diane doesn’t return, Hannah begins to worry. Why hasn’t her sister been in touch?
        Diane is carrying a devastating secret that will destroy Hannah’s carefully constructed life. But how much is she willing to reveal – and when will she pick her moment?
        An emotional story that delves into the true meaning of family, sisterhood and secrets. Perfect for fans of Kerry Fisher and Adele Parks.

        Our price: $ 11.97
      • Book
        The Girl in the Letter: The most gripping, heartwrenching page-turner of the year

        The Girl in the Letter: The most gripping, heartwrenching page-turner of the year

        by Emily Gunnis

        A heartbreaking letter. A girl locked away. A mystery to be solved.
        1956. When Ivy Jenkins falls pregnant she is sent in disgrace to St Margaret's, a dark, brooding house for unmarried mothers. Her baby is adopted against her will. Ivy will never leave.
        Present day. Samantha Harper is a journalist desperate for a break. When she stumbles on a letter from the past, the contents shock and move her. The letter is from a young mother, begging to be rescued from St Margaret's. Before it is too late.
        Sam is pulled into the tragic story and discovers a spate of unexplained deaths surrounding the woman and her child. With St Margaret's set for demolition, Sam has only hours to piece together a sixty-year-old mystery before the truth, which lies disturbingly close to home, is lost for ever...
        Read her letter. Remember her story...

        Our price: $ 10.63
      • Book
        Twisted Prey

        Twisted Prey

        by John Sandford

        Lucas Davenport confronts an old nemesis, now a powerful U.S. senator, in this thrilling #1 New York Times-bestselling new novel in the Prey series.
        Lucas Davenport had crossed paths with her before.
        A rich psychopath, Taryn Grant had run successfully for the U.S. Senate, where Lucas had predicted she'd fit right in. He was also convinced that she'd been responsible for three murders, though he'd never been able to prove it. Once a psychopath had gotten that kind of rush, though, he or she often needed another fix, so he figured he might be seeing her again.
        He was right. A federal marshal now, with a very wide scope of investigation, he's heard rumors that Grant has found her seat on the Senate intelligence committee, and the contacts she's made from it, to be very...useful. Pinning those rumors down was likely to be just as difficult as before, and considerably more dangerous.
        But they had unfinished business, he and Grant. One way or the other, he was going to see it through to the end.

        Our price: $ 10.00
      • Book
        Take Nothing With You

        Take Nothing With You

        by Patrick Gale

        1970s Weston-Super-Mare and ten-year-old oddball Eustace, an only child, has life transformed by his mother's quixotic decision to sign him up for cello lessons. Music-making brings release for a boy who is discovering he is an emotional volcano. He laps up lessons from his young teacher, not noticing how her brand of glamour is casting a damaging spell over his frustrated and controlling mother.
        When he is enrolled in holiday courses in the Scottish borders, lessons in love, rejection and humility are added to daily practice.
        Drawing in part on his own boyhood, Patrick Gale's new novel explores a collision between childish hero worship and extremely messy adult love lives.

        Our price: $ 10.63
      • Book
        Stone Mothers

        Stone Mothers

        by Erin Kelly

        'The Victorians used to call their mental hospitals stone mothers,' I say. 'They thought the design of the building could literally nurse the sick back to health.'
        Marianne grew up in the shadow of the old asylum, a place that still haunts her dreams. She was seventeen when she fled the town, her family, her boyfriend Jesse and the body they buried.
        Now, forced to return, she can feel the past closing around her. And Jesse, who never forgave her for leaving, is finally threatening to expose the truth.
        Marianne will do anything to protect the life she's built; the husband and daughter who must never know. Even if it means turning to her worst enemy...
        But Marianne may not know the whole story - and she isn't the only one with secrets they'd kill to keep.

        Our price: $ 17.28
      • Book
        The Good Fight

        The Good Fight

        by Danielle Steel

        NEW YORK TIMES BESTSELLER - Against the electrifying backdrop of the 1960s, Danielle Steel unveils the gripping chronicle of a young woman discovering a passion for justice and of the unsung heroes she encounters on her quest to fight the good fight.
        The daughter and granddaughter of prominent Manhattan lawyers, Meredith McKenzie is destined for the best of everything: top schools, elite social circles, the perfect marriage. Spending her childhood in Germany as her father prosecutes Nazi war criminals at the Nuremberg trials, Meredith soaks up the conflict between good and evil as it plays out in real time. When her family returns to the United States, she begins blazing her own trail, swimming against the tides, spurred on by her freethinking liberal grandfather, determined to become a lawyer despite her traditional, conservative father's objections. She rebels against her parents' expectations for her debutante ball and other conventions. She forges a lifelong friendship with a young German Jewish woman whose family died in the concentration camps. And while her grandfather rises to the Supreme Court, Meredith enlists in the most pressing causes of her time, fighting for civil rights and an end to the Vietnam War.
        From the bright morning of JFK's inauguration, through the tumultuous years that follow as America hurtles toward the twin assassinations of Martin Luther King Jr. and Bobby Kennedy, Meredith joins the vanguard of a new generation of women, breaking boundaries socially, politically, and professionally. But when the violence of the era strikes too close to home, her once tightly knit family must survive a devastating loss and rethink their own values and traditions in light of the times.
        Encompassing the remarkable people Meredith meets, the historic events she witnesses, and the sacrifices she must make, this is the story of a woman changing her world as she herself is changed by it. Beautifully told, brimming with unforgettable moments and characters, The Good Fight is an inspiring, uplifting novel with resonance for our own time.

        Our price: $ 9.00
      • Book
        فريدا

        فريدا

        by هايدن هيريرا ، ترجمة علي عبدالامير صالح

        تعد فريدا كاهلو أكثر الشخصيات حيوية من بين عدد غفير من المساهمين في النهضة المكسيكية الحديثة : زوجة رسام الجداريات ذائع الصيت دييغو ريفييرا وهي رسامة فانتازيات بدائية او فطرية ، وصفها أندريه بريتون بأنها رسامة سريالية . فريدا عاشقة متيمة ، شيوعية متحمسة شاركت في المسيرات الاحتجاجية وهي عاجزة تجلس على كرسي ذي عجلات متحركة دهمها المرض وهي في ميعة الصبا ،عانت من شلل الاطفال ، خبرت الالم الممض ، حولت جروحها النازفة الى لوحات تقطر وجعا ولوعة ، سخرت من الالم والموت ، عشقت الاطفال لانها حرمت من الانجاب ، احبت زوجها حبا لا نظير له ورعته افضل ما تكون الرعاية .

        Our price: $ 18.00
      • Book
        وأصبحتُ

        وأصبحتُ

        by ميشيل اوباما

        كان الجانب الجنوبيّ لشيكاغو عالمَ ميشيل روبنسون في طفولتها. هناك، شاطرت شقيقها كريغ غرفةَ نوم في شقّة والديهما، ولعبا في الحديقة العامّة. هناك أيضًا، ربّاها والداها، فرايزر وماريان روبنسون، على التعبير عن رأيها بصراحة ومن دون خوف. ولم تلبث الحياة أن انطلقت بها بعيدًا، من قاعات جامعة برِنستون، حيث اختبرت، للمرّة الأولى، الشعور بأن تكون الفتاة السوداء الوحيدة في القاعة، إلى البرج الزجاج، حيث عملت محاميةً في قطاع الأعمال، وتمتّعت بنفوذٍ كبير، وحيث، صباح أحد أيّام الصيف، أتى طالبُ حقوق يدعى باراك أوباما إلى مكتبها، وأطاح كلّ خططها المرسومة بعناية.
        في هذه المذكّرات، تصف ميشيل أوباما، للمرّة الأولى، بداياتِ زواجها، حين ناضلت للتوفيق بين عملها وعائلتها، على إيقاع التقدّم السريع الذي كان زوجها يحرزه في عالم السياسة. وتُطلعنا على نقاشات الزوجين الخاصّة حول ما إذا كان عليه أن يترشّح للرئاسة، وحول دورها كشخصيّة محبوبةٍ لم تسلم من الانتقاد خلال حملته الانتخابيّة. روت لنا قصّتها بأسلوب جميل، وبكثير من الفكاهة، وببراءة فريدة من نوعها. فقدّمت لنا صورة حيّة عن كواليس حياتها، سواء في رحلة العائلة إلى عالم الأضواء والشهرة العالميّة، أو داخل البيت الأبيض حيث عاشت وأسرتها ثماني سنوات حافلة، تعرّفت خلالها إلى بلدها، كما تعرّف بلدها إليها.
        يأخذنا كتابُ «وأصبحت» في رحلة بين مطابخ آيوا المتواضعة، وقاعات الرقص في قصر باكنغهام. كما يبحر بنا في لحظات الحزن العميق، والشعور بالقدرة الجبّارة على التغلّب على أشدّ الضربات إيلامًا. ويشكّل إضاءةً على ما يدور في أعماق إحدى شخصيّات التاريخ الفريدة خلال نضالها لتعيش حياة غير مزيّفة، ولدى تسخير قوّتها الذاتيّة وصوتها لتحقيق ما تصبو إليه من مُثُل عليا. وهي، بروايتها قصّتها بصدق وجرأة، تضعنا أمام تحدٍّ: مَن نحن؟ ومَن نريد أن نصبح؟

        Our price: $ 18.50
      |
      Working on your request