(0 Item)
You have just added :
Other items :
In just a few easy steps below, you can become an online reviewer.You'll be able to make changes before you submit your review.
Pour la première fois depuis des lunes, à la suite de la lecture de L'homme au costume noir, j'ai eu la frousse, que dis-je, la chienne de me lever en plein milieu de la nuit pour aller à la salle de bain. J'ai préféré souffrir de ma vessie pleine que de risquer d'y rencontrer le diable en personne, celui que King m'avait gravé dans un synapse quelconque.
Juste pour cela, juste pour m'avoir permis de revivre mes terreurs enfantines, et pour tout le livre qui est excellent, je lui lève haut mon chapeau. Merci Stephen!
Tout d'abord je suis restée très bluffée par la préface ou Stephen KING nous parle un peu de lui, du monde des écrivains et celui des nouvelles qui malheureusement tend à disparaitre.
C'est d'autant plus malheureux quand on voit les nouvelles de ce livre, elles sont toutes prenantes et on se laisse piéger de la permière à la dernière sans avoir le temps de souffler !!!
Un très bon achat, et de bonnes heures de lecture en perspective
We use cookies to offer you a better browsing experience. Make sure to accept our cookies in order to get the best experience out of this website. If you would like to read more about this check out the Privacy Policy page.