Antoineonline.com : L'herbe rouge (9782253001355) : Boris Vian : Books

My Shopping Bag

(0 Item)

You have just added :

    Other items :

    You have 0 more Item
    Total Price
    $ 0.00

    My Wishlist

    (0 Item)

    You have just added :

      Other items :

      You have 0 more Item
      Total Price
      $
      Antoine Online

      L'herbe Rouge

      by Boris Vian
      Our price: $7.37Available
      *Estimated delivery time in Lebanon is from 2 to 5 working days
      Quantity :  
      I Add to my wishlist
      |

      Product Details

      • Publisher: LGF - Livre de Poche
      • Publishing date: 01/01/1992
      • Language: Français
      • ISBN-13: 9782253001355
      • ISBN: 225300135x

      In just a few easy steps below, you can become an online reviewer.
      You'll be able to make changes before you submit your review.

      • L'herbe rouge...
        From Amazon

        L'herbe rouge est un livre exceptionnel en raison de la synthèse, étonnante, réalisée entre fantastique, science-fiction, humour noir, , drame, surréalisme et absurde...et tout cela en restant cohérent, en condensant tout ça dans un style unique, le style Vian. Et en même temps, tout ce qu'il évoque est parodié, prend une autre dimension, inquiétante, comme cette "machine" ou le "Carré", ou l'apparition des doubles de Lazuli... Un livre inquiétant en somme, et pourtant qui fait rire souvent, et qui étonne et surprend toujours... Un livre étonnant, dense, dont la petite touche autobiographique n'est pas désagréable... A lire, à lire, à lire!

      • L'Herbe Rouge brille encore....
        From Amazon

        En l'honneur à l'Herbe Rouge, un restaurant asiatique de haut niveau, situé au coeur de Bruxelles (Grand-Sablon) à vu le jour... déjà 27 ans ! Je vous laisse le découvrir http://www.herberouge.be (Sushi, Sashimi, Tempura,Sashimi...). Pour les amoureux de Boris Vian venez découvrir ce lieu magique où l'Art non européen est roi (Le Redbar au sous-sol: galerie, exposition..). Ambiance chaude.

      • Ce n'est pas parce que c'est un classique que l'on doit forcément aimer
        From Amazon

        J'adore Vian, mais celui-ci est indigeste, très désagréable à lire. Je n'ai peut être pas compris les subtilités de ce roman, mais son aspect soporifique, déjanté, décalé m'a vraiment dérangé. Lisez tout Boris Vian, sauf celui-ci.

      • Un voyage introspectif
        From Amazon

        Généralement moins cité que l'écume des jours, ce livre de Boris Vian laisse des traces après lecture tant il y découpe au scalpel tout ce qui, dans son évolution fait, l'être humain : amour, religion, éducation, mémoire...Comme à son habitude romanesque, le style de Vian est empreint de poésie et d'une forte charge de mélancolie. Le livre en son entier est à l'image du nénuphar de l'écume des jours : un poison douceureux qui se propage dans l'organisme.

      • déroutant
        From Amazon

        c'est du Vian dans le style de l'Ecume des jours ou de l'Arrache-coeur : complètement déconnecté de la réalité à première vue, mais qui analyse les rapports humains -particulièrement homme/femme avec des personnages auxquels on s'identifie, et d'autres à qui on ne voudrait surtout pas ressembler..

      Close
      Working on your request