Antoineonline.com : Les infortunes de la belle au bois dormant (9782266092104) : Anne Rice : Books
  Login | Register En  |  Fr
Antoine Online

Les Infortunes De La Belle Au Bois Dormant

by Anne Rice
Our price: LBP 13,050Unavailable
*Contact us to request a special order. Price may vary.
I Add to my wishlist
|

Product Details

  • Publisher: Pocket
  • Publishing date: 02/02/2006
  • Language: Français
  • ISBN-13: 9782266092104
  • ISBN: 2266092103

In just a few easy steps below, you can become an online reviewer.
You'll be able to make changes before you submit your review.

  • Histoire divertissante pour amateurs
    From Amazon

    Il se lit plus vite et plus facilement qu' "Histoire d'O". Le style d'Anne Rice en fait un livre léger et divertissant; encore faut-il apprécier le genre... Si vous êtes allergique au SM, ce n'est pas ce livre qui vous fera changer d'avis. Pour les autres, ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais ça reste fort agréable à lire.

  • à savourer
    From Amazon

    à conseiller aux amateurs du genre...Le sm est à l'honneur, et Anne rice égraine les grands thèmes du genre. Fessée, pony-play, bondage...ect. Oubliez les vampires, rien à voir!

  • en rester aux Vampires!!!
    From Amazon

    En effet, j'étais moi aussi totalement captivée par les personalités torturés et complexes des vampires d'Anne Rice. J'ai dégusté ses chroniques avec délectation, appréciant même les nombreuses pervertions auxquelles pouvaient se livrer Lestat et les autres... Quelle déception de lire alors ce "conte érotique" dont l'histoire est dénuée d'intéret, les personnages de substance et surtout après avoir lu deux chapitres on a lu tout le livre: le machisme est omniprésent et on note une rengaine lancinante de la "fessée" toutes les trois lignes.Ce n'est pas faute d'aimer l'érotisme pourtant... Donc à réserver exclusivement aux amateurs de ce genre d'érotisme masochiste.

  • genial!!!!
    From Amazon

    je ne connaissais Anne Rice qu'à travers ses histoires de vampires, qui, à vrai dire, m'ennuyaient royalement.... mais là, stupefaction, je (re)découvre un auteur de talent, qui se joue, avec une ironie tragique et une cruauté hors pair, de cette grande héroine....je trouve l'idée excellente, l'histoire relativement bien suivie, la perversion parfaite.... Mais ici, je reprocherais seulement à Rice cette trop grande ressemblance avec "les infortunes de la vertu"... (de Sade pour les non-initiés) Qu'à cela ne tienne, ce livre est de reference, et je le recommande à tous les fans de SADE et à tous les amateurs d'erotico-thrash... quant à l'idée de machisme avancée par certains lecteurs, ce n'est pas faux ; pour d'autres, la sensation de malaise qu'ils ont pourrait ressentir n'est qu'exquise.... et c'est justement ca qui donne un peu plus de force à certains caractères, un peu plus de faiblesse aux autres, et donc un peu plus de plaisir pour nous, lecteurs... a bon entendeur.... ce livre est sublime!!! croyez moi!

  • tres décevant
    From Amazon

    Pour un auteur comme Anne Rice , ce livre est décevant et ne nous tansporte pas dans un univers palpitant comme celui des sorcières ou des vampires, sur la longueur de la trilogie ce livre devient trop répétitif et ennuyeux, plat et sans surprise, il en devient même ecoeurant

Close
Working on your request