Antoineonline.com : JEAN-PAUL II - ''N'AYEZ PAS PEUR !'' (9782344030875) : DOBREMEL/FIORENTINO : Books

My Shopping Bag

(0 Item)

You have just added :

    Other items :

    You have 0 more Item
    Total Price
    $ 0.00

    My Wishlist

    (0 Item)

    You have just added :

      Other items :

      You have 0 more Item
      Total Price
      $
      Antoine Online

      Jean-paul Ii - ''n'ayez Pas Peur !''

      by DOBREMEL/FIORENTINO
      Our price: LBP 99,495 / $ 66.33Available
      *Estimated delivery time in Lebanon is from 2 to 5 working days
      Quantity :  
      Add to my wishlist
      |

      Product Details

      • Publisher: GLENAT
      • Publishing date: 13/11/2019
      • Language: Français
      • ISBN-13: 9782344030875

      Synopsis

      Le pape de la paix Rome, 13 mai 1981... Au milieu de la foule rassemblée place Saint-Pierre, Jean-Paul II est victime d'un attentat qui choque le monde entier. Entre la vie et la mort, le pape, transféré à l'hôpital Gemelli, se remémore les moments forts de sa vie et de son pontificat... Premier pape d'origine d'un pays du bloc de l'Est qu'il verra se disloquer, Karol Wojtyla sera témoin et acteur des événements qui ont marqué une grande partie du XXe siècle : il aura vécu l'occupation nazie, les révélations sur l'horreur des camps et notamment celui d'Auschwitz... Evêque de Cracovie sous le communisme, il prendra parti pour les ouvriers opprimés. Elu pape, il soutiendra des dissidents comme Andreï Sakharov, ou encore Lech Walesa et son syndicat Solidarnosc. Mikhaïl Gorbatchev lui rendra une visite historique au Vatican, trois semaines après la chute du mur de Berlin. Voyages sur tous les continents, rassemblements gigantesques des Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ), prière devant le mur des lamentations à Jérusalem...
      Jean-Paul II n'aura de cesse que de prôner la réconciliation entre les peuples et les religions. ""N'ayez pas peur ! "" lança-t-il le jour de son investiture. ""Un Pape dans l'Histoire"" est une grande collection pour redécouvrir l'Histoire du monde occidental. De l'Antiquité à aujourd'hui, en passant par le Moyen Age et la période moderne, les grands papes ont toujours été, tant par leur statut religieux que par leur emprise politique, des acteurs de premier plan de l'Histoire.
      Evêques de Rome et chefs de l'Eglise catholique ils ont été pour certains des hommes d'influence, des diplomates, des négociateurs, des chefs de guerre, des chefs spirituels mais aussi et tout simplement des hommes face à leur destin.

      In just a few easy steps below, you can become an online reviewer.
      You'll be able to make changes before you submit your review.

      Close
      Working on your request