Antoineonline.com : Cent Jours auprès d'un Maître de Sagesse (9789953405551) : Joseph B. Majdalani (JBM) : Books

My Shopping Bag

(0 Item)

You have just added :

    Other items :

    You have 0 more Item
    Total Price
    $ 0.00

    My Wishlist

    (0 Item)

    You have just added :

      Other items :

      You have 0 more Item
      Total Price
      $
      Antoine Online

      Cent Jours Auprès D'un Maître De Sagesse

      Une exploration aux confins de la conscience
      by Joseph B. Majdalani (JBM)
      Our price: LBP 30,000 / $ 20.00Available
      *Estimated delivery time in Lebanon is from 2 to 5 working days
      Quantity :  
      Add to my wishlist
      |

      Product Details

      • Publisher: أصدقاء المعرفة البيضاء
      • Publishing date: 2010
      • Language: Français
      • ISBN-13: 9789953405551
      • ISBN: 9789953405551

      Synopsis

      Cet ouvrage de Dr. Joseph Majdalani, traduit de l’arabe par Dounia Mansour Abdelnour, et Publié par Société des Amis de la Connaissance Blanche, Beyrouth – Liban (www.esoteric-lebanon.org), lève le voile sur une partie de la vie d’un étudiant des Sciences Esotériques au cours d’un séjour de cent jours auprès d’un Maître de Sagesse dans les montagnes de l’Himalaya, séjour qui bouleversa sa vie de fond en comble.
      Témoin de phénomènes hors du commun accomplis par le Maître thaumaturge grâce aux facultés qu’il est parvenu à développer, l'adepte écoute et observe le Maître qui explique les techniques de pouvoirs extraordinaires latents dans l’homme par une approche scientifique qui concilie les miracles et l’entendement humain. Ainsi, nous comprenons graduellement les lois qui les régissent, ces lois naturelles et immuables qui résident derrière de nombreux phénomènes reconnus par la science et dont la parapsychologie s’efforce d’expliquer les manifestations et de rechercher les causes. Ce livre apporte une preuve de l'existence de pouvoirs surnaturels pour ceux qui doutent. Le doute est nécessaire s’il est positif et qu’il nous mène finalement à la conviction, dit l’auteur qui nous rappelle qu’il est impossible d’étudier l’univers sans étudier l’homme. Le monde est une image de l’homme. L’étude du monde et l’étude de l’homme doivent donc être conduites parallèlement. L’auteur découvrira dans cette quête de connaissance que la dilection (l’Amour véritable, désintéressé) et la sagesse sont les clés du développement de l’être humain car tel est l’ordre de la loi cosmique.
      Si un homme veut prévoir son propre avenir, il doit avant tout se connaitre lui-même. L’observation de soi le conduit à reconnaitre la nécessité de changer. En la pratiquant, il remarque que cette observation de soi apporte par elle-même certains changements dans ses processus intérieurs. Il commence à comprendre qu’elle est un moyen de changer, un instrument d’éveil et, s’il devient maître de sa vie, il peut devenir maître de sa mort.

      In just a few easy steps below, you can become an online reviewer.
      You'll be able to make changes before you submit your review.

      Close
      Working on your request