Antoineonline.com : Apocalypse sur commande (9782253149262) : Ken Follett : Books

My Shopping Bag

(0 Item)

You have just added :

    Other items :

    You have 0 more Item
    Total Price
    $ 0.00

    My Wishlist

    (0 Item)

    You have just added :

      Other items :

      You have 0 more Item
      Total Price
      $
      Antoine Online

      Apocalypse Sur Commande

      by Ken Follett
      Our price: $10.66Available
      *Estimated delivery time in Lebanon is from 2 to 5 working days
      Quantity :  
      Only 3 left in stock
      I Add to my wishlist
      |

      Product Details

      • Publisher: LGF - Livre de Poche
      • Publishing date: 2000
      • Language: Français
      • ISBN-13: 9782253149262
      • ISBN: 2253149268

      In just a few easy steps below, you can become an online reviewer.
      You'll be able to make changes before you submit your review.

      • "Un apocalypse bien épicé je vous prie."
        From Amazon

        C'est un bon thriller, il faut bien l'avouer ; tout les éléments nécéssaires à cela sont présents : personnages - non stéréotypés - approfondis et attachants, une intrigue bien ficelée, et, plus que tout, un sujet original. Les tremblements de terres peuvent-ils être provoqués artificiellement? D'emblée, les agents du FBI ne prennent pas au sérieux les menaces d'un séisme revendiquées par les mystérieux "Soldats du Paradis". Priest, protagoniste majeur du roman, tente de sauvegarder son "village" en un lieu reculé, où l'air y est pur et envié. Parallèlement, l'histoire de l'agent chargé de l'enquête, nommée Judy. À priori, elle est vexée que l'on lui charge cette affaire mais, s'étant familiarisée avec cette dernière et un sismologue qualifié, Judy constate bien malgré elle que les menaces sont bien réelles et... réalisables. D'autant plus que le premier séisme a eu lieu à l'endroit exact anoncé par les Soldats du Paradis et, pis encore, à l'heure exacte...Comme toujours, l'écriture de ce roman y est fluide, l'histoire accroche, l'enquête approfondit nos connaissances sur bien des thèmes, parmis eux le FBI et la sismologie. Si vous êtes en quête d'un chef d'oeuvre, je préfererais vous conseiller les Piliers de la Terre, du même auteur, mais ce présent livre demeure un excellent thriller, plus qu'intéressant.

      • ça secoue
        From Amazon

        Comme toujours avec Ken Follett, on est captivé et prisonnier de l'histoire. Difficile d'en sortir, on est happé par le drame qui va se jouer et on voudrait crier à l'agent Maddox ce qui va se passer et où les terroristes vont frapper. On est toujours aussi proches des protagonistes, quel que soit leur côté et on est sans s'en apercevoir en empathie avec eux et il faut se raisonner pour ne pas se laisser séduire par le dangereux Ricky Granger. Un excellent thriller de l'auteur à la hauteur du 3ème jumeau ou de la Nuit de tous les dangers même si évidemment on n'atteint pas les sommets des Piliers de la Terre, mais ça, c'est quand même compliqué à atteindre.

      • On tremble !
        From Amazon

        La Terre ne tremble pas qu'au Japon ou en Algérie ! La Californie est un endroit potentiellement meurtrier et la faille de San Andrea est le diable des américains. Et si des terroristes décidaient d'aider le diable et menaçaient de déclencher un séisme dévastateur ? Bien sûr, les autorités n'y croient pas : personne ne peut déclencher un séisme ! Les deux petites secousses de démonstration ne les convainquent pas, malgré les dégâts et la panique. Seul un sismologue conçoit le danger et tente d'éviter le pire. Mais n'est-il pas déjà en cours ? Après « Le troisième jumeau », Follett a imaginé un scénario catastrophique effrayant de réalisme et montre qu'il n'est pas brillant que dans le roman d'espionnage. Son meilleur roman dans le genre.

      • On tremble !
        From Amazon

        La Terre ne tremble pas qu'au Japon ou en Algérie ! La Californie est un endroit potentiellement meurtrier et la faille de San Andrea est le diable des américains. Et si des terroristes décidaient d'aider le diable et menaçaient de déclencher un séisme dévastateur ? Bien sûr, les autorités n'y croient pas : personne ne peut déclencher un séisme ! Les deux petites secousses de démonstration ne les convainquent pas, malgré les dégâts et la panique. Seul un sismologue conçoit le danger et tente d'éviter le pire. Mais n'est-il pas déjà en cours ? Après « Le troisième jumeau », Follett a imaginé un scénario catastrophique effrayant de réalisme et montre qu'il n'est pas brillant que dans le roman d'espionnage.

      • décevant, même si on passe un bon moment
        From Amazon

        je pensais trouver le suspens des autres livres de l'auteur. Il s'agit en fait d'un bon thriller, qui ne se distingue pas de la masse du genre

      Close
      Working on your request