Antoineonline.com :
  Login | Register En  |  Fr

My Shopping Bag

(0 Item)

You have just added :

    Other items :

    You have 0 more Item
    Total Price
    $ 0.00

    My Wishlist

    (0 Item)

    You have just added :

      Other items :

      You have 0 more Item
      Total Price
      $

      French Books

      Benefit from the sale on the following items. Prices below are after discount, EXCLUSIVELY ONLINE. These products are Non-Exchangeable and Non-Refundable.
      • Book
        NECRONOMICON

        NECRONOMICON

        Le «Necronomicon», un livre occulte, aurait été écrit au VIIIe siècle par le poète arabe Abdul al-Hazred. Dans les années 1970, un évêque orthodoxe grec, Simon, en aurait publié une traduction. Le présent recueil regroupe l'histoire secrète du livre, la traduction intégrale, un grimoire pour pratiquer les sciences occultes, un guide des rituels ainsi qu'un cahier d'illustrations.

        Our price: $ 20.00
      • Book
        Recettes d’architecte - la chambre

        Recettes d’architecte - la chambre

        by Marie-Pierre Dubois Petroff

        Avant tout, pièce de sommeil, la chambre devient parfois une véritable pièce à vivre, intégrant salle de bains, dressing ou bureau. Destinée aux enfants, elle s'adapte à leurs besoins et adopte un caractère ludique tandis qu'elle reste discrète et disponible pour les amis de passage. Plus que jamais, forme et fonction s'allient pour créer un environnement à l'abri du bruit et du monde extérieur.

        Our price: $ 12.00
      • Book
        L’homme transparent n 83

        L’homme transparent n 83

        Résonance magnétique nucléaire, scanner, scintigraphie, thermographie, échographie, l'imagerie médicale n'autorise plus seulement à voir, mais aussi à prévoir et à interpréter, ce qui l'érige en véritable discipline thérapeutique. Le malade accède à l'intérieur de son propre corps, la plus petite cellule se montre en couleur et en trois dimensions, cependant qu'une esthétique diverse et singulière impose ses codes. Les images qui composent cet ouvrage, proposent un voyage dans le corps humain vivant, devenu transparent grâce aux avancées technologiques, et nous plongent dans un nouvel imaginaire de la représentation.

        Our price: $ 12.00
      • Book
        La nature morte n 80

        La nature morte n 80

        " Photo Poche " : cette collection a l'ambition d'offrir des livres de photographies soigneusement imprimés, maniables par leur format, accessibles par leur prix, à tous ceux que passionne un moyen d'expression dont on reconnaît l'importance. Si l'on veut en couvrir tous les champs, la photographie offre une matière inépuisable. Monographies, sujets historiques, thématiques ou techniques varient à l'infini une iconographie qui est restée jusqu'à présent inédite en livres de poche. Il serait trop simple de penser qu'une nature morte, photographiquement parlant, se définit par un assemblage d'objets, homogènes et hétéroclites, dont la caractéristique essentielle serait d'être inanimés, car la distance est grande entre ce qu'on pourrait appeler, après Duchamp, un "ready made", et une œuvre pensée, consciemment mise en place et exécutée. Ce petit livre ne veut montrer que des photographies élaborées et réalisées par un homme qui cherche sa vérité, et qu'il choisit de traiter dans l'immobilité des choses qu'on dit "mortes".

        Our price: $ 12.00
      • Book
        MISSEL DU DIMANCHE 2017

        MISSEL DU DIMANCHE 2017

        by XXX

        Our price: $ 6.00
      • Book
        ANTHROPOLOGIE DE JACQUES DE SAROUG TOME 2 - 2016

        ANTHROPOLOGIE DE JACQUES DE SAROUG TOME 2 - 2016

        by KHALIL ALWAN

        Our price: $ 20.00
      • Book
        UN FUNAMBULE SUR LE SABLE

        UN FUNAMBULE SUR LE SABLE

        by MARCHAND GILLES

        Naître avec un violon dans la tète, c'est impossible ?
        C'est pourtant ce qui est arrivé à Stradi. De ses premières années d'école à son arrivée dans le monde professionnel, il souffre de l'incompréhension, de la maladresse ou de l'ignorance des adultes et des enfants qui partagent son quotidien. à ces souffrances, il oppose un optimisme invincible. De petites victoires en désillusions, il apprend à vivre dans un monde qui ne semble pas fait pour lui.
        Auteur d'Une bouche sans personne, qui a connu un immense succès, gilles marchand nous revient avec un deuxième roman qui nous emporte, nous envoûte. Une histoire fabuleuse, pleine de poésie et de fantaisie, d'humour et d'amour.

        Our price: $ 16.00
      • Book
        LIAISON.COM

        LIAISON.COM

        by BANNON JUDITH

        Nicolas fait partie de l'équipe d'enquêteurs chargés de résoudre le mystère entourant le meurtre de deux jeunes hommes. Ceux-ci avaient un point en commun : ils étaient inscrits au site de rencontre liaison.com, par l'entremise duquel ils ont courtisé les deux mêmes femmes. Désigné comme agent double, Nicolas doit infiltrer ce réseau social afin d'entrer en contact avec les suspectes. C'est ainsi qu'il commence à fréquenter l'une d'elles, la charmante Kaïna, essayant tant bien que mal de garder la tête froide malgré le foudroyant désir qu'il ressent à son égard. Kaïna, blessée par la trahison de son ex-amant et hésitante à s'engager de nouveau, cède tout de même à l'irrésistible attraction qu'elle éprouve pour le beau policier.
        S'ensuit une brûlante liaison, vacillant entre le jeu et la réalité, qui en dérange plus d'un. Nicolas sortira-t-il indemne de sa dangereuse mission ? Kaïna est- elle aussi innocente que le croit son prétendant ? Inévitablement, les masques finiront par tomber...

        Our price: $ 16.00
      • Book
        Art Nouveau

        Art Nouveau

        Historienne de l'art, G. Fahr-Becker a exploré l'interpénétration de la vie quotidienne, de l'industrie et de l'art, qui s'est manifestée dans l'Art nouveau à travers l'architecture, le mobilier, l'orfèvrerie, les arts du feu (céramique et verre), la gravure, le dessin et la peinture.

        Our price: $ 16.00
      • Book
        PAROLE ET PRIERE N  79 JANVIER 2017

        PAROLE ET PRIERE N 79 JANVIER 2017

        by COLLECTIF

        Our price: $ 2.00
      • Book
        Charles marville n 65

        Charles marville n 65

        Our price: $ 10.00
      • Book
        Images d’un autre monde n 47

        Images d’un autre monde n 47

        by Poche Photo

        De l'aiguillon d'abeille aux nébuleuses obscures, de la puce du chat aux fractals, du microscope au télescope, les scientifiques n'ont cessé de scruter le très grand et le tout petit. L'étonnant est qu'ils aient, si tôt, pris conscience de ce que la photographie pouvait apporter à la recherche. Ces techniques, ils les ont accaparées, développées, enrichies avec l'obstination et l'instinct créatif qui caractérisent les hommes de science. Le miracle est que les oeuvres ainsi produites soient si séduisantes à l'oeil.

        Our price: $ 10.00
      • Book
        Le temps des pionniers n 30

        Le temps des pionniers n 30

        Confronter leur savoir-faire, améliorer leur technique, parfaire leur vision ... autant de désirs qu'éprouvèrent les pionniers de la photographie. Regroupés en 1854 au sein de la Société Française de Photographie, ils contribuèrent par des expositions, donations d'oeuvres et publications, à l'édification de leur art. C'est ce patrimoine créatif, reflet d'une épopée de l'image que conserve encore, à Paris, la Société Française de Photographie qui constitue l'une des plus importantes et riches collections du monde.

        Our price: $ 10.00
      • Book
        Lewis w. hine n 50

        Lewis w. hine n 50

        Feest est né en 1945 à Braunau, en Bohême. Après des études d'ethnologie et de linguistique à l'université de Vienne, il obtient son doctorat en 1969 avec une thèse portant sur " L'ethno-histoire et l'ethnographie historique des Algonquins de Virginie au XVIIe siècle ". De 1963 à 1993, il est conservateur des collections d'Amérique du Nord et d'Amérique centrale et directeur des archives photographiques au Museum für Völkerkunde de Vienne. Chargé de cours en ethnologie à l'université de Vienne à partir de 1975, il y devient professeur d'université en 1980 après avoir soutenu une thèse d'Etat sur " L'usage de l'alcool chez les Indiens d'Amérique du Nord ". Son expérience est confirmée par deux séjours aux Etats-Unis, de 1972 à 1973 au Smithsonian Institute de Washington, D.C. comme Post-Doctoral Fellow, et de 1987 à 1988 comme Ford Foundation Fellow à la Newberry Library de Chicago. Depuis 1993, Christian F. Feest est professeur d'université à l'Institut d'Ethnologie historique de l'université Johann Wolfgang von Goethe à Francfort-sur-le-Main. Ses recherches et ses publications traitent surtout de la culture matérielle, de l'ethnologie de l'art, de l'ethnologie pictographique, de l'histoire et de l'ethnographie historique de l'Est de l'Amérique du Nord, ainsi que de la collecte ethnographique.

        Our price: $ 10.00
      • Book
        L’ALMANACH DES GROSSES TETES 2018

        L’ALMANACH DES GROSSES TETES 2018

        by RUQUIER LAURENT

        L'Almanach des Grosses Têtes fête ses 10 ans ! Comme dans chaque édition, retrouvez le meilleur des émissions de la saison : les pépites, les histoires drôles, la question et le défi du jour, les citations, anecdotes et jeux de mots, la rubrique incontournable "Ca balance aux Grosses Têtes" et bien sûr l'invité mystère ! Sociétaires habitués et nouvelles recrues s'en donnent à coeur joie, les réparties fusent, les vacheries pleuvent et les blagues foisonnent avec la complicité des auditeurs.
        Et pour une dose de rire supplémentaire : les dessins hilarants de Babouse et d'Alex viennent pimenter l'actualité de l'année. Pour 365 jours de bonne humeur, Laurent Ruquier et ses Grosses Têtes vous offrent un cocktail 100 % humour à déguster sans modération tout au long de l'année.

        Our price: $ 22.00
      • Book
        UN BEBE POUR LE DR MACBRIDE/ SON INSUPPORTABLE PATRON

        UN BEBE POUR LE DR MACBRIDE/ SON INSUPPORTABLE PATRON

        by MARINELLI C.

        Un bébé pour le Dr MacBrideLui, il va être père ? Alors que Victoria - sa sublime collègue ambulancière - vient de lui annoncer qu'elle est enceinte, Dominic peine à contenir sa fureur : la nuit de passion qu'ils ont partagée devait être sans lendemain, Victoria lesavait ! Ne lui a-t-il pas confié à plusieurs reprises que suite à sa rupture avec son ex-compagne il ne s'engagerait plus jamais avec une femme ? Bien sûr, Victoria est merveilleuse, il le remarque chaque jour un peu plus à travers la lutte qu'elle mène pour empêcher la fermeture de Paddington, l'hôpital pour enfants où ils travaillent tous deux. Mais sera-t-il seulement capable de les aimer, elle et leur bébé à naître ?Son insupportable patronLe Dr Alistair North est vraiment in-su-ppor-table ! Claire voit rouge lorsque, au lieu de laisser se reposer la jeune patiente qu'elle doit bientôt opérer, son supérieur hiérarchique se met à jouer avec elle. Même si Claire admire Alistair, une pointure mondialement reconnue en neurochirurgie, celui-ci n'en demeure pas moins irresponsable ! Pire que tout, ce séducteur invétéré la poursuit de ses avances ! Pourtant, bien malgré elle, Claire ne peut s'empêcher d'être flattée par l'attention qu'il lui témoigne...Chaque jour ils se battent pour sauver des enfants...

        Our price: $ 4.00Unavailable
      • Book
        ENFANTS DU GOULAG

        ENFANTS DU GOULAG

        by CRAVERI MARTA/LOSONC

        Enfants du GoulagEn 1939, l'URSS annexe une partie de l'Europe centrale et orientale. Durant la décennie qui suit, un million d'Allemands, de Biélorusses, d'Estoniens, de Lettons, de Lituaniens, de Polonais, de Hongrois, d'Ukrainiens, dont de nombreux juifs, sont arrêtés par familles entières. Les hommes sont envoyés dans des camps de travail, les femmes, les enfants et les plus âgés sont déplacés dans des villages du Grand Nord soviétique, en Sibérie ou dans les steppes kazakhes.Dans un récit bouleversant, Marta Craveri et Anne Marie Losonczy restituent ce pan longtemps ignoré de l'histoire du Goulag en donnant la parole aux témoins qui n'étaient encore que des enfants ou des adolescents lorsqu'ils furent déportés. La violence, la peur, le danger, la lutte pour la survie ont constitué, des décennies durant, le quotidien de ces jeunes, sans pour autant faire disparaître les joies de l'enfance, les liens d'amitié, la curiosité. Une fois libérés, à compter du milieu des années 1950, parfois beaucoup plus tard, revenant sur leur terre natale devenue étrangère, ces adultes à l'enfance confisquée ont dû reconstruire une vie, une identité. Ils ont su faire face à la suspicion et au silence liés à ces crimes qui peinent encore à trouver une place dans la mémoire collective européenne.

        Our price: $ 16.00Unavailable
      • Book
        SEULS NOS SOURIRES

        SEULS NOS SOURIRES

        C'est un film que propose ici Jean-Félix de la Ville Baugé - celui des relations entre Marilyn Monroe et le président des Etats-Unis. Les images défilent : leurs instants ensemble, les moments passés en public, les heures de solitude de la femme la plus sexy du monde. Les petites pilules et le gin tonic qui permettent de supporter ces heures-là, à défaut d'oublier. La bande-son se compose d'une voix off, celle de Marilyn.
        Elle seule parle. Elle seule raconte, se remémore. Le moindre de ses mots est un appel... qui demeure sans réponse. Un beau film. Triste.

        Our price: $ 8.00
      • Book
        UN FANTOME AMERICAIN

        UN FANTOME AMERICAIN

        by NORDHAUS HANNAH

        Hannah Nordhaus est l'arrière-arrière-petite-fille d'un des fantômes les plus célèbres des Etats-Unis, Julia Staab, émigrante juive-allemande qui a vécu au Far-West au XIXe siècle et qui, selon certains, hante désormais sa maison de Santa Fe. Quel a été son destin, que la rumeur a transformé en un conte gothique plein de larmes et de sang ? Quelles traces a-t-elle laissées ? Peut-on rencontrer les morts, peut-on ressusciter le passé? Après avoir longtemps rêvé sur cette métamorphose d'une épouse juive d'autrefois en fantôme contemporain, Hannah Nordhaus décide de partir à sa recherche, de libérer Julia de la légende en enquêtant sur sa vie.
        Avec un acharnement et une puissance d'évocation qui rappellent le Daniel Mendelsohn des Disparus, elle se lance dans un voyage à travers les souvenirs, les journaux intimes, les correspondances, aidée par des historiens, des généalogistes, des parents, des médiums, à la poursuite d'une femme et d'un fantôme, et d'abord de sa propre histoire familiale. De l'Allemagne ancestrale aux débuts du capitalisme américain, de l'épopée des pionniers du Nouveau Monde au sort tragique des Juifs d'Europe de l'Est, Un fantôme américain est une quête passionnée de la vérité d'une vie, de toutes les vies, la fresque somptueuse d'un monde arraché à l'oubli.

        Our price: $ 22.00
      • Book
        La planète des singes

        La planète des singes

        by Pierre Boulle

        Y a-t-il des êtres humains ailleurs que dans notre galaxie ? C'est la question que se posent le professeur Antelle, Arthur Levain, son second, et le journaliste Ulysse Mérou, lorsque, de leur vaisseau spatial, ils observent le paysage d'une planète proche de Bételgeuse : on aperçoit des villes, des routes curieusement semblables à celles de notre Terre. Après s'y être posés, les trois hommes découvrent que la planète est habitée par des singes. Ceux-ci s'emparent d'Ulysse Mérou et se livrent sur lui à des expériences. Il faudra que le journaliste fasse, devant les singes, la preuve de son humanité...

        Our price: $ 3.00
      • Book
        VOTRE MAIN PARLE (8E EDITION)

        VOTRE MAIN PARLE (8E EDITION)

        by BRUNIN RENE

        Cet ouvrage est le premier de son genre à proposer une méthode claire et précise d'auto-interprétation des lignes de la main !

        Our price: $ 8.00
      • Book
        IMPACTS, DES METEORES AUX CRATERES

        IMPACTS, DES METEORES AUX CRATERES

        Impacts des météores aux cratèresIl y a 66 millions d'années, une pierre tombée du ciel déclenchait l'extermination des dinosaures. Qui n'a jamais tremblé en imaginant les conséquences qu'aurait une telle collision à notre époque ? Car notre système solaire n'est pas un endroit calme et immuable. Des milliers de collisions ont lieu à chaque seconde, et notre planète est aux premières loges. Heureusement pour les Terriens, les collisions entre la Terre et des astéroïdes de taille importante sont rares.Afin de surveiller l'environnement terrestre et de détecter de potentiels astéroïdes géocroiseurs, des télescopes sont braqués en permanence vers le ciel. Le réseau FRIPON, récemment déployé sur toute la France, fait appel au grand public pour surveiller la chute de météorites. Leur collecte est en effet primordiale : ces pierres extraterrestres nous fournissent des informations importantes sur l'histoire du système solaire. Quant aux cratères, qui sont les « cicatrices » d'anciens impacts, ils nous renseignent sur la fréquence des impacts et sur leurs conséquences. L'étude systématique des météorites et des cratères nous permettra de mieux évaluer la probabilité d'impacts futurs.Quelle est l'origine de ces pierres tombées du ciel ? Comment trouver de nouveaux cratères d'impact ? Chaque collision a-t-elle des conséquences environnementales ? Sommes-nous en mesure d'éviter les collisions majeures ? Des astronomes, géologues, planétologues et autres spécialistes du domaine se sont réunis pour répondre à ces questions, et à bien d'autres, dans cet ouvrage original. À travers des doubles pages agrémentées de nombreuses illustrations, ils proposent à chacun de rêver devant le ciel et de mieux comprendre ces accidents planétaires. Le livre contient également des fiches pratiques pour repérer soi-même les météores, découvrir des cratères et reconnaître un fragment de météorite.

        Our price: $ 15.00
      • Book
        LA CIVILISATION DES NANOPRODUITS

        LA CIVILISATION DES NANOPRODUITS

        by PERRIER JEAN JACQUES

        La commercialisation croissante de produits contenant des nano-matériaux ou "nanoproduits" nous préoccupe tous de façon plus ou moins explicite. Le sujet est repris de temps à autre dans les médias, ravivant les inquiétudes sur les conséquences de l'exposition à des nanoparticules que l'on suppose toxiques. Les produits agroalimentaires et les cosmétiques, notamment, se retrouvent régulièrement sous le feu des projecteurs. Si la dimension des risques est primordiale, elle laisse de côté plusieurs aspects tout aussi importants de la question "nano" : l'histoire des nanoproduits, leurs propriétés souvent étonnantes, les motivations de leur utilisation dans des produits très divers, leurs intérêts potentiels ou avérés pour la société, les façons dont les chercheurs les étudient, les débats scientifiques en cours, ou encore les difficultés à suivre les nanomatériaux le long des chaînes de fabrication en vue d'étiqueter lisiblement les produits.
        Au travers d'exemples, cet ouvrage raconte comment les nano-matériaux en sont venus à occuper une place majeure dans notre quotidien, et pourquoi ils sont à la fois fascinants et problématiques. Une enquête unique pour saisir les enjeux d'une nouvelle civilisation... celle des nanoproduits !

        Our price: $ 19.00
      • Book
        ROUSSEAU - UNE POLITIQUE DE LA VERITE

        ROUSSEAU - UNE POLITIQUE DE LA VERITE

        by LEPAN GERALDINE

        Rousseau a exploré de nombreux domaines - l’histoire, la morale, la politique, la liberté individuelle - et sous des formes variées : discours, roman, traité, lettre. Ce livre fait voir comment, sous une diversité d’écriture où le littéraire et le philosophique se confortent mutuellement, Rousseau a réfléchi sur des problèmes majeurs de la philosophie moderne pour construire une oeuvre profondément une et cohérente, organisée autour de la théorie politique et dominée par la recherche de la vérité.

        Our price: $ 15.00
      • Book
        PETITES LUMIERES

        PETITES LUMIERES

        by LAABI ABDELLATIF

        Comme l'écrit Jacques Alessandra dans sa préface, ce choix de textes publiés de 1982 à 2016, d'inspiration et de visée plurielle, révèle un homme qui considère la création littéraire et artistique comme un " levier de résistance face à l'arbitraire des hommes et des dieux ". Il s'agit donc d'écrits qui traitent de l'exil, du devoir de mémoire, de l'usage de la langue française, de sa relation à la langue arabe, des enjeux de la culture au Maroc.
        L'organisation du recueil ne suit pas un ordre chronologique mais regroupe des textes de même nature : hommages, lectures critiques, préfaces, chroniques, interventions, entretiens. À travers ces textes, se dessine le portrait de leur auteur qui lutte sans relâche pour que ne s'assoupissent pas les consciences devant le flux rampant des obscurantismes. Abdellatif Laâbi est une des voix majeures au Maroc. Le Salon du Livre qui reçoit ce pays comme invité d'honneur consacrera à cet ouvrage un large écho.

        Our price: $ 22.00
      • Book
        CHURCHILL, MANITOBA

        CHURCHILL, MANITOBA

        Après le très remarqué Projet El Pocero, Anthony Poiraudeau livre un nouveau récit, né d'un voyage aux confins du cercle arctique, dans la petite ville de Churchill, au Manitoba. Un minuscule point isolé sur une carte devenu pour l'auteur un refuge mental, l'incarnation d'un rêve de fuite. Parti dans une quête dont le sens a fini par s'étioler avec le temps, embarqué dans une exploration intérieure vouée d'avance à l'échec, Anthony Poiraudeau observe et raconte avec une grande drôlerie le voisinage entre un lieu d'abord rêvé, et dorénavant directement éprouvé. Sur place, il découvre cependant une ville sinistrée au passé historique lourd, brutal, dont les populations autochtones ont vécu les pires outrages par le passé, et dont le quotidien est encore fait de violence et d'alcool. Le périple cocasse du narrateur va peu à peu se teinter de gravité, se transformer. La fuite dérisoire d'un candide au pays des ours prend alors un tout autre tour, une autre épaisseur.
        Entre récit de voyage et chronique sociale, Anthony Poiraudeau nous offre un texte tour à tour drôle, grave et profondément touchant.

        Our price: $ 10.00
      • Book
        La chambre des enfants

        La chambre des enfants

        ORGANISER LA CHAMBRE DES ENFANTS N'EST PAS CHOSE AISÉE ! De la déco qu'ils souhaitent aux rangement indispensables, qu'en est-il de la cohabitaion entre frères ou soeurs, de la place manquante et de l'équilibre entre l'espace jeux et l'espace travail ? Couleurs, ambiances, animations, astuces et idées multiples vous donneront à la lecture des pages, un fil conducteur pour construire un projet avec les indispensable alliés que sont les enfants concernés.

        Our price: $ 8.00
      • Book
        MA MEMOIRE EST UN COUTEAU

        MA MEMOIRE EST UN COUTEAU

        by HALSE ANDERSON LAURI

        Cela fait cinq ans que Hayley Kincain vit en nomade, ne pouvant poser nulle part son bagage très longtemps, parce que son père, Andy, fuit les démons qui l'assaillent depuis qu'il est revenu de la guerre d'Irak. Les voilà de retour dans la ville natale de ce père torturé, qui souhaite tout de même que sa fille puisse reprendre une vie scolaire normale. Et voici que s'offre à Hayley les plus intoxicants des espoirs : vivre comme les autres adolescents de son âge, mettre enfin derrière elle ses propres souvenirs douloureux et, pourquoi pas, laisser une chance à son histoire avec Finn, le garçon canon qui lui tourne autour et semble partager avec elle le fardeau des secrets de famille. Ce fragile équilibre va reposer sur la capacité du père à guérir de son syndrome post-traumatique. Mais les monstres tapis dans la mémoire d'Andy sont assez puissants pour l'entraîner en enfer au moindre faux pas.
        Entraînera-t-il sa fille dans sa chute ? Quelle place doit-elle tenir dans ce combat ? Ma mémoire est un couteau est le roman le plus captivant de Laurie Halse Anderson, un suspense psychologique haletant se dégage de ce livre gorgé d'humanité, qui a connu un énorme succès aux Etats-Unis. En 2014, ce roman a été nominé pour le plus prestigieux prix littéraire américain, le National Book Award. "Les romans d'Anderson savent trouver des mots pour tous les non-dits qui nous éloignent les uns des autres." The New York Times

        Our price: $ 16.00
      • Book
        THE ONLY ONES

        THE ONLY ONES

        by DIBBELL CAROLA

        Premier roman de Carola Dibbell, critique rock emblématique de 70 ans, voici une création mutante qui rappelle les univers de Burgess, de Vonnegut, La Servante écarlate de Margaret Atwood ou le film Le Fils de l'homme. Un roman social et familial, porté par une voix féminine extraordinaire, à la fois naïve et grave, proche d'Huckleberry Finn, du Momo d'Emile Ajar, du Enig Marcheur de Russell Hoban. Une femme a réchappé à une vague de pandémies ayant ravagé la population mondiale. Elle se prostitue sur les docks du Queens, le port de New York déserté, vendant littéralement son corps – ses dents, ses ovules ou son sang – à ceux assez riches pour payer, qui espèrent ainsi se protéger des épidémies. Avec l'aide d'un fermier généticien, elle donne naissance à un clone, Ani. Terrifiée, n'ayant jamais vu d'enfant de sa vie, tout juste capable de s'occuper d'elle-même, elle va devoir protéger sa fille des dangers de ce monde.
        Après une vie entière passée seule, sans famille, sur les quais froids et humides du Queens, Inez a beaucoup vécu... mais ignore beaucoup. Récit d'une éducation au monde et à soi-même, réflexion ironique sur les rapports de classes (l'Elue est une prostitué de couleur et analphabète du Queens), ce monologue drôle, brut, déchirant et vivant est aussi un grand roman d'anticipation sociale.

        Our price: $ 15.00
      • Book
        Du Miel Pour Les Abeilles

        Du Miel Pour Les Abeilles

        Sensible et chaleureuse, Frankie mène une vie épanouie. Jusqu'au jour où elle découvre que son mari lui a caché son licenciement. Que penser désormais de l'avenir de son couple ? À seulement 27 ans, Peggy réalise son rêve : ouvrir une boutique de tricot. Mais la jeune femme doit encore se battre avec des souvenirs douloureux. Lillie est l'amie dont toutes deux avaient besoin. L'Australienne, nouvelle venue à Redstone, n'est étrangère ni aux peines de cœur ni aux secrets du passé… Et elle ne se doute pas que son arrivée va jeter un véritable rayon de soleil sur la jolie ville irlandaise.

        Our price: $ 6.00
      • Book
        METIERS DE LA COMMUNICATION ET DU MARKETING (LES) 2016-2017

        METIERS DE LA COMMUNICATION ET DU MARKETING (LES) 2016-2017

        Ce guide vous propose un panorama complet des métiers et des formations afin de vous aider à choisir parmi le large éventail des écoles et cursus qui conduisent à travailler dans les secteurs de la communication et/ou du marketing Il recense les adresses et contacts utiles pour vos démarches et inscriptions. Eclairé de nombreux témoignages et conseils de professionnels, il sera votre atout pour vous aider à choisir la bonne filière et pour vous orienter vers une carrière réussie.

        Our price: $ 10.00
      • Book
        Le Tchèque de poche

        Le Tchèque de poche

        Our price: $ 5.00
      • Book
        Les trésors de la tentation

        Les trésors de la tentation

        by Thea Devine

        De retour dans son bayou natal après vingt ans d'absence, Flint Rutledge croit être victime d'une hallucination. Cette superbe amazone blonde qui galope fièrement dans la brume matinale ne peut être réelle. Une telle beauté relève du divin ! Quand Flint connaîtra mieux sa voisine, Dayne Templeton, il découvrira qu'elle n'a rien de la jeune fille fragile du Sud. Sous son corsage bat le cœur d'une femme farouche, vierge certes, mais sûrement pas innocente. Dayne aime le pouvoir, surtout celui qu'elle exerce sur les hommes. A peine ses yeux se sont-ils posés sur Flint qu'elle s'est juré de le soumettre à sa loi et de l'ensorceler, puis de l'éconduire d'un éclat de rire moqueur. Il le sait. Mais ce qu'elle ignore, c'est qu'on ne s'attaque pas impunément à un homme de sa trempe, bien décidé à la dompter...

        Our price: $ 4.00
      • Book
        LE NOUVEAU MAL FRANCAIS

        LE NOUVEAU MAL FRANCAIS

        En 1976, Alain Peyrefitte écrivait Le Mal français. Un livre en forme de miroir, qui racontait avec force anecdotes les blocages dont souffrait le pays. Quarante ans plus tard, l'essentiel du constat demeure.
        Les « cerveaux d'État » continuent de monopoliser les postes. L'« irresponsabilité illimitée » sévit toujours. Le pouvoir défait de la main droite ce qu'il a instauré de la main gauche : il perd des millions sur le marché de l'immobilier, se lamente des déserts médicaux qu'il a lui-même créés, veut ignorer la fuite des cerveaux ou la fiscalité ubuesque qui s'abat sur toutes sortes de produits alimentaires. L'« immobilisme convulsionnaire » lui fait négliger les recommandations des rapports qu'il a commandés, et qui sont les mêmes depuis un demi-siècle. La « société de défiance » a conduit, entre autres, à l'abandon de l'écotaxe, 10 milliards d'euros de manque à gagner fiscal.
        Les sommes astronomiques perdues chaque année ne sont que la partie visible des névroses hexagonales. Plus encore, les prébendes, l'usage inapproprié du financement des partis par certains parlementaires, la valse des ministres à des postes cruciaux érodent durablement le pacte national.
        C'est cette facture immatérielle qui est la plus lourde. Ce sont ses origines qu'il faut combattre, au plus profond de nos moeurs, de nos paresses, de nos désinvoltures. « Parlez, écrivez, agissez ! » recommandait Alain Peyrefitte. Cette injonction est plus que jamais d'actualité.

        Our price: $ 10.00
      • Book
        UNE SAISON EN ENFER

        UNE SAISON EN ENFER

        by RIMBAUD ARTHUR

        Le livre que nous aimons est bien plus que des pages dans un rayonnage. Nous voulons le voir, le toucher, l’avoir toujours avec nous. Nous voulons le retrouver quand on consulte notre agenda ou que l’on griffonne une pensée dans notre carnet. Nous voulons une expérience littéraire totale. De ce désir est né üLtim, à la croisée de trois passions : la littérature, le papier et la typographie

        Our price: $ 8.00
      • Book
        Les aventures coquines de lord edward

        Les aventures coquines de lord edward

        Londres, 1822. Lord Edward Delamar, un soir de nostalgie, en tête à tête avec une carafe de cognac, repense à ses amours passées. Tout se mêle dans sa mémoire. Les petites servantes effrontées, resplendissantes de jeunesse et de santé. Xaviera Innocencia, la belle et fantasque épouse d'un diplomate espagnol. Les grandes coquettes, les gourgandines, les grisettes. Et puis, il y a Anne Leonard, d'une blondeur diaphane, la première amante, la plus précieuse de toutes, l'inoubliable. Qu'est-elle devenue ? L'a-t-il perdue à jamais ? Et si, par le plus grand des hasards, il venait à la revoir...

        Our price: $ 5.00
      • Book
        LOUANE

        LOUANE

        Our price: $ 7.00
      • Book
        DICTIONNAIRE POLONAIS NE

        DICTIONNAIRE POLONAIS NE

        by COLLECTIF

        Our price: $ 15.00
      • Book
        LE RETOUR D’UN PERE - UN FIANCE INATTENDU

        LE RETOUR D’UN PERE - UN FIANCE INATTENDU

        by Connie Cox, Emily Forbes

        Le retour d'un père, Connie Cox Venue encourager son fils Adrian lors d'une compétition sportive, Bella a un choc en reconnaissant le Dr Cole Lassiter parmi les spectateurs, plus séduisant que jamais. Cole, son premier - et unique - amour, qu'elle n'a pas revu depuis quinze ans. Cole, qui ignore encore l'existence d'Adrian, leur enfant... En effet, à l'époque, il avait disparu avant qu'elle ait pu lui annoncer qu'elle portait le fruit de leur amour, la laissant plus seule que jamais. Alors, aujourd'hui qu'elle a réussi à construire une vie heureuse avec son fils, Bella n'a qu'une crainte : que Cole ne vienne bouleverser cet équilibre, et lui brise de nouveau le coeur... Un fiancé inattendu, Emily Forbes Accepter la proposition de Josh ? Georgie hésite. Certes, elle serait soulagée qu'il joue le rôle de son petit ami lors de la visite de ses parents, qui la poussent depuis des années à fonder un foyer.
        D'autant que Josh, en tant que médecin urgentiste dans la même unité qu'elle, a tout du mari idéal. Mais voilà, Georgie est loin d'être insensible au charme de ce séducteur invétéré, et elle redoute de se laisser prendre au jeu...

        Our price: $ 4.00
      • Book
        UN VISA VERS L’AMOUR - L’ENFANT DE LA SECONDE CHANCE

        UN VISA VERS L’AMOUR - L’ENFANT DE LA SECONDE CHANCE

        by Annie O’Neil, Amy Ruttan

        Série intégrale : Les frères Valentino Orphelins, les frères Valentino sauront mieux que quiconque devenir d'excellents pères... Un visa vers l'amour, Annie O'Neil Depuis qu'elle a commencé son travail d'ambulancière aux Etats-Unis, Saoirse est désemparée. Comment faire pour se concentrer alors que son collègue, le séduisant Santiago Valentino, la trouble au plus haut point ? D'ailleurs, que lui prend-il d'être attirée par cet homme, alors qu'elle a fui l'Irlande après que son fiancé l'a abandonnée au pied de l'autel ? Pourtant, lorsque les services de l'immigration menacent de l'expulser, Saoirse, désespérée, comprend qu'elle n'a pas le choix : si elle veut rester sur le sol américain, elle va devoir demander à Santiago de l'épouser, afin d'obtenir un visa permanent...
        L'enfant de la seconde chance, Amy Ruttan Alejandro Valentino va travailler avec elle, au sein du service de cardiologie pédiatrique qu'elle dirige ? Le Dr Kiri Bhardwaj ne peut cacher sa surprise. Ainsi, l'homme entre les bras duquel elle a passé une nuit torride à Las Vegas - et qu'elle pensait ne jamais revoir - est médecin ! Elle fera tout pour l'éviter, elle s'en fait aussitôt la promesse ! Sauf que, lorsqu'un bébé est abandonné devant l'hôpital et que Kiri découvre qu'en plus d'être séduisant Alejandro s'occupe du petit garçon comme si celui-ci était son fils, elle se sent fondre. Comment résister au charme d'un tel homme ?

        Our price: $ 5.00
      • Book
        LE RETOUR IMPOSSIBLE

        LE RETOUR IMPOSSIBLE

        Daech ne cesse de recruter des jeunes. Mais une fois dans les rangs de l'État islamique, ils se retrouvent pris au piège d'un exil forcé tandis que leurs appels au secours résonnent dans le vide des maisons qu'ils ont abandonnées: leur retour est impossible, si ce n'est en passant par la case prison.
        En Europe, des parents s'organisent et imaginent des moyens pour réintégrer ces enfants égarés dans la société. Mais leur combat est rendu d'autant plus difficile qu'ils sont stigmatisés, soupçonnés d'avoir donné une mauvaise éducation à leurs enfants et jugés indignes pour n'avoir pas décelé leur radicalisation.
        Ce sont ces familles, tenaillées entre amour et incompréhension, que Pascal Dupont a rencontrées. Il livre une enquête passionnante à leurs côtés, de Molenbeek en Belgique à Aarhus au Danemark, en passant par l'expérience originale menée en Irlande avec d'anciens soldats de l'IRA.
        Un ouvrage indispensable pour imaginer les conditions d'un retour au pays et une réintégration de ces garçons et filles que l'on croyait perdus pour toujours.

        Our price: $ 12.00
      • Book
        ILS ONT TUE MON DISQUE !

        ILS ONT TUE MON DISQUE !

        by PETROVER BENJAMIN

        Depuis dix ans, les amateurs de musique vivent une véritable révolution. Clips sur Youtube, Flow de Deezer, abonnements à Spotify et bibliothèques iTunes remplacent peu à peu les CD. Jamais nous n'aurions pu imaginer pouvoir accéder à autant de chansons un en seul clic. Mais à quel prix ? Producteurs, politiques, artistes, médias, géants de l'Internet, et le public lui même, ont transformé le passage à l'ère de l'immatériel en un immense champ de bataille.
        Le disque a failli en mourir. Il fut le premier, bien avant la presse, le livre et le cinéma, à subir le tsunami Internet. Comment comprendre cette révolution qui s'est opérée sous nos yeux ? Comment les artistes vivront-ils demain de leur musique ? Cinquante témoins acteurs de cette industrie du rêve ont accepté de répondre à cette grande enquête. Des récits, des souvenirs, des révélations, des anecdotes, pour raconter la fabuleuse saga de la musique enregistrée, du faste de l'époque Salut les copains, en passant par les années du tout marketing et du top 50, jusqu'à la crise provoquée par le téléchargement illégal, la révolution MP3, le chemin de croix Hadopi, le nouvel espoir du streaming ainsi que la surprenante renaissance du vinyle. Une enquête pour savoir si l'on pourra encore demain donner « tout pour la musique ».

        Our price: $ 10.00
      • Book
        JE NE M APPELLE PAS PAUL VELASQUEZ

        JE NE M APPELLE PAS PAUL VELASQUEZ

        by ROMON PHILIPPE

        Être un homme, c’est avoir peur.
        « Peur, mais de quoi?
        – Je ne sais pas, moi, d’un tas de choses. De décevoir mes enfants. De leur faire du mal. D’être abandonné par la femme que j’aime. De ne pas être à la hauteur. Pire, d’être lâche. Pas seulement fragile, ça c’est plutôt une qualité de nos jours, mais lâche.
        – Tu as peur de ça?
        – Parfois, oui. De vieillir aussi, et un jour de mourir. Seul.
        – Alors écris-le. »
        Paul Romon n’est pas vraiment Philippe Romon, ni Paul Velasquez dont il préférerait pourtant le nom ; Paul Romon est un personnage de fiction à part entière... À la fois journaliste, amant, ex-mari, ami, père et fils, il entreprend une vaste exploration autour de la question « Qu’est-ce qu’être un homme ? », dans laquelle il s’interroge sur ses désirs, ses peurs, ses espoirs et les liens qui l’unissent aux autres. Au gré des rencontres et d’une multitude d’anecdotes, il dresse une galerie de personnages passablement tourmentés qui nous ressemblent. S’appuyant sur la psychanalyse, la mythologie et la littérature, Philippe Romon nous livre une plongée drôle et touchante dans le désordre d’un homme d’aujourd’hui qui, dans sa quête passionnante, soulève des questions à la portée universelle.

        Our price: $ 12.00
      • Book
        AMENAGER UN STUDIO OU UN PETIT APPARTEMENT

        AMENAGER UN STUDIO OU UN PETIT APPARTEMENT

        Avec leurs surfaces réduites et leurs difficultés d'aménagement, les studios et petits appartements sont de véritables laboratoires d'idées pour les architectes qui y développent des trésors de créativité et d'ingéniosité. Voici, à travers plus de 25 exemples détaillés, la démonstration que l'on peut faire des merveilles avec quelques mètres carrés.

        Our price: $ 10.00
      • Book
        ATTRACTION

        ATTRACTION

        by BANNON JUDITH

        Quand le désir rivalise avec la méfiance…

        Our price: $ 13.00
      • Book
        JEANNE D’ARC A TRAVERS L’HISTOIRE

        JEANNE D’ARC A TRAVERS L’HISTOIRE

        by KRUMEICH GERD

        Jeanne d'Arc, patriote et martyre, héroïne féminine au sommet du panthéon national, est une figure centrale de l'histoire de France. Sa mémoire est au coeur d'enjeux politiques dont on sait peu qu'ils ont été mouvants : avant d'être la figure de proue de l'extrême droite, elle a été tour à tour fille du peuple en armes, restauratrice de la monarchie, patriote trahie par son roi et l'Eglise... Son histoire et sa mémoire ont été le jeu d'appropriations multiples et antagonistes qui prennent leur source dans ses procès même : condamnée au bûcher comme hérétique et réhabilitée quelques années plus tard afin de légitimer le règne de Charles VII qu'elle a soutenu. Gerd Krumeich retrace, à partir de la Révolution française, les usages de l'histoire de Jeanne d'Arc. Il nous rappelle qu'elle a un temps représenté le parcours d'une simple fille du peuple qui, par son action et ses souffrances, aurait donné naissance au nationalisme français. " Souvenons-nous toujours, Français, que la Patrie chez nous est née du coeur d'une femme, de sa tendresse et de ses larmes, du sang qu'elle a donné pour nous ", écrit Michelet.
        Cependant, d'héroïne de gauche, elle devient, au cours du XIXe siècle, le symbole d'un nationalisme conservateur. Jeanne marque l'impossibilité de trouver un consensus politique qui aurait permis aux " deux France " de se réconcilier. Gerd Krumeich, en analysant les évolutions d'un mythe, fait finalement une histoire du nationalisme français.

        Our price: $ 15.00
      • Book
        LES CELTES (POCHE)

        LES CELTES (POCHE)

        by JEAN-LOUIS BRUNAUX

        Durant deux millénaires, les Celtes ont été oubliés mais, depuis quelques décennies, ils occupent le devant de la scène historique, effaçant du même coup Gaulois et Germains. Qui étaient-ils en réalité?? Et ont-ils même existé?? Pour répondre à ces questions, l'auteur se livre à une vaste enquête, l'obligeant à remonter aux sources écrites les plus anciennes. Il apparaît ainsi que, depuis leur rencontre avec les voyageurs grecs, les Celtes n'ont cessé d'être l'objet des mythes les plus divers, des plus poétiques aux plus idéologiques, voire raciaux. Parce qu'ils ont toujours paru indéfinissables, généalogie, histoire, linguistique, archéologie et comparatisme se sont emparé d'eux comme des exemples ou des modèles malléables à merci. Chacun peut s'imaginer ces hommes à sa manière et les utiliser dans des théories qui souvent ont peu à voir avec l'histoire objective. Il est temps aujourd'hui de rendre les Celtes à leur réalité et, dans les récits qui ont été donnés de leur histoire, de faire la part de l'invention.

        Our price: $ 7.00
      • Book
        LA FLEUR DE TOKYO/ ESCAPADE AU PARADIS

        LA FLEUR DE TOKYO/ ESCAPADE AU PARADIS

        by WILSON/ BAINE

        Appuyé contre un mur d’un air nonchalant, un stéthoscope passé autour du cou, le Dr Avery Flynn la dévisage… Bien malgré elle, Katsuko ne peut s’empêcher de rougir. Quelle idiote ! Pourquoi se laisse-t-elle troubler de la sorte par cet Américain arrivé la veille sur leur base militaire d’Okatu, au Japon ? Les hommes comme lui, elle les connaît : ils s’amusent à séduire les infirmières…

        Our price: $ 4.00
      • Book
        UNE NOUVELLE CHANCE DE S’AIMER/ RENCONTRE A HAUT RISQUE

        UNE NOUVELLE CHANCE DE S’AIMER/ RENCONTRE A HAUT RISQUE

        by CLAYDON A.

        Claydon Cette voix grave, profonde… Miriam la reconnaîtrait entre mille. Stupéfaite, elle se retourne pour dévisager Rafe Chapman, le grand amour de sa vie. Mais aussi l'homme qui lui a brisé le cœur, cinq ans plus tôt, en la quittant sans une explication. Alors, quand il lui explique qu'il n'a jamais pu l'oublier et qu'il s'est porté volontaire pour être médecin dans l'unité d'urgence au sein de laquelle elle est ambulancière, dans le seul but de la reconquérir, elle est déterminée à lui résister. Jamais elle ne retombera dans les bras de cet homme qui l'a fait tant souffrir ! Même si, elle le sait bien, côtoyer Rafe jour après jour sera pour elle un véritable défi… Rencontre à haut risque, Annie Claydon Bloquée dans un village cerné par les eaux, avec sa sœur enceinte sur le point d'accoucher ? Cassandra sent la panique la gagner. Que se passera-t-il si l'hélicoptère qui doit transporter sa sœur à l'hôpital ne parvient pas à se poser ? Malgré elle, elle ne peut s'empêcher d'envisager le pire. Et la présence à ses côtés de Jake Halliday, un sauveteur ayant réussi à les rejoindre malgré la terrible tempête qui fait rage au-dehors, ne l'aide pas vraiment. Certes, sa force tranquille lui réchauffe le cœur en ces instants difficiles, mais le fait aussi battre beaucoup plus vite qu'il ne le faudrait…

        Our price: $ 5.00
      • Book
        CARNET SECRET DE FRANCOIS HOLLANDE

        CARNET SECRET DE FRANCOIS HOLLANDE

        by JOUFFA FRANCOIS

        acques Barsamian est le plus ancien journaliste rock en activité. François Jouffa est journaliste, cinéaste et animateur d'émissions de radio. À eux deux, ils ont rencontré tous les artistes légendaires qui ont révolutionné la chanson et la musique populaire. Ils sont auteurs ou coauteurs d'une trentaine d'ouvrages de référence sur la culture rock. Frédéric Pouhier est scénariste-dialoguiste, auteur de one-man shows et homme de radio.

        Our price: $ 4.00
      • Book
        LE GUATEMALA

        LE GUATEMALA

        by MAGNI CATERINA

        "Pays coloré", "pays aux mille visages", "terre indienne", "terre maya"... sont autant d'expressions que l'on emploie pour qualifier le Guatemala. Riche d'une faune et d'une flore extrêmement diversifiées, pourvu de paysages variés et souvent grandioses, ce pays peut également s'enorgueillir de son patrimoine architectural et artistique d'époques précolombienne, coloniale et contemporaine. Partir à la découverte du Guatemala, c'est à la fois sillonner une région profondément attachante - à la rencontre du folklore, de l'artisanat, de la musique et de la ferveur religieuse des populations amérindiennes - et entreprendre un formidable voyage dans le temps, sur les traces des anciennes civilisations. L'auteur nous convie ainsi à une plongée dans le passé précolombien du Guatemala, à travers la visite d'une dizaine de sites archéologiques - olmèques, mayas, toltèques, aztèques - dont certains, comme Tikal et Quirigua, sont inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco.

        Our price: $ 15.00
      • Book
        VIVRE EN FAMILLE D’ACCUEIL

        VIVRE EN FAMILLE D’ACCUEIL

        by SELLENET CATHERINE

        En France, 69 000 enfants sont accueillis en famille d'accueil, s'inscrivant tour à tour dans deux familles, celle de naissance et celle qui les accueille, voire trois pour peu que leurs parents aient aussi recomposé un nouveau couple. Comment s'y prennent-ils pour naviguer d'un port d'attaches à l'autre et ne pas perdre le cap, pour ne pas rester dans un « entre-deux » préjudiciable à leur développement ? Ce livre témoigne de l'expérience si singulière de ces enfants qui nous ouvrent les portes de leurmémoire et nous livrent leurs nombreux questionnements. Entre le « nous familial » qu'il faut quitter, et cette autre famille dans laquelle il va falloir s'intégrer, qui choisir, et faut-il choisir ? Combien de temps faut-il pour se sentir chez soi, voire « à sa place », et n'est-ce qu'une question de temps ? Peuvent-ils s'attacher aux uns et aux autres, répondre aux attentes multiples, parfois pressantes que chaque adulte dirige sur eux ? En miroir, d'autres enfants les accueillent, ceux de la famille d'accueil, invisibles, oubliés, dont nous ne connaissons ni les alliances, ni les conflits, ni les coups de coeur ou les révoltes. Des enfants qui enseignent aux adultes… pour que l'accueil familial soit une belle aventure.

        Our price: $ 12.00
      • Book
        LA VIE SEXUELLE DES POISSONS

        LA VIE SEXUELLE DES POISSONS

        by BRUSLE JACQUES

        Qu'est-ce que « réussir sa vie » pour un poisson ?… si ce n'est assurer sa descendance, et même la meilleure descendance possible, en nombre et en qualité, comme l'ont fait avant lui tous ses ancêtres depuis 450 millions d'années. Une telle «mission» passe par des comportements sexuels adaptés à tous les types de rencontres entre les deux sexes, dans tous les milieux naturels qui sont les leurs (mers, fleuves, rivières, estuaires…) et tous les habitats possibles (eaux douces, eaux marines, eaux saumâtres…). Qu'ils forment des bancs, des groupes, des couples plus ou moins lâches ou des harems, les partenaires sexuels doivent se reconnaître, se choisir et parvenir à coordonner les mouvements préparatoires à la ponte et à l'éjaculation dans le milieu aquatique. Pour cela, ils font appel à des stimuli sensoriels, le plus souvent visuels, mais aussi olfactifs, gustatifs, auditifs, tactiles, voire électriques. Dans cet abécédaire de la vie sexuelle des poissons, vous découvrirez que certaines espèces pratiquent l'amour entre congénères de sexe opposé, d'autres entre partenaires de même sexe, d'autres encore l'amour «autosuffisant ». Et vous serez sans doute surpris d'apprendre que, si les oeufs une fois fécondés sont le plus souvent abandonnés à leur sort dans l'eau qui les emporte, d'autres font l'objet de soins attentifs de l'un ou de l'autre des parents. Bref, les poissons révèlent une « inventivité comportementale » insoupsonnée, l'un des répertoires amoureux les plus riches, si ce n'est le plus riche du règne animal, qui leur a permis de traverser avec succès les époques jusqu'à aujourd'hui. Pas si bêtes les poissons !

        Our price: $ 12.00
      • Book
        GUIDE DES ANIMAUX DES PARCS ANIMALIERS

        GUIDE DES ANIMAUX DES PARCS ANIMALIERS

        by MARTIRE DOMINIQUE/ME

        Présentation d'animaux du monde entier visibles dans des parcs animaliers. Du lion à l'éléphant en passant par le lynx d'Espagne ou l'iguane des Petites Antilles, l'ouvrage décrit le mode de vie de 330 espèces, mammifères, oiseaux, reptiles et amphibiens. Il apporte également des anecdotes sur leur biologie et leur comportement et évoque les mesures de protection dont ils bénéficient.

        Our price: $ 20.00
      • Book
        CALICO JOE

        CALICO JOE

        by John Grisham

        Que s'est-il passé en 1973, durant le match de base-ball qui opposa les Mets à une petite équipe de l'Arkansas dont le lanceur prodige, «Calico Joe», venait de pulvériser tous les records ? Comment le rêve de milliers d'Américains s'est-il brisé net ? Ce jour-là, Paul Tracey, âgé de onze ans, était dans les gradins, et c'est son père, Warren, qui affrontait à la batte le jeune «Calico Joe». Les yeux rivés sur son idole et sur son propre père, ni lui ni personne n'aurait pu prévoir que ce lancer allait changer leur vie à jamais. Trente ans plus tard, à l'annonce de la maladie de Warren, Paul décide qu'il est temps pour eux d'affronter la vérité. Et d'aller rechercher dans la petite ville de Calico la possibilité d'une rédemption.

        Our price: $ 6.00
      • Book
        LE POLONAIS

        LE POLONAIS

        Our price: $ 18.00
      • Book
        POUR L’AMOUR D’UN BEBE

        POUR L’AMOUR D’UN BEBE

        by SMITH FETZER CLAYTON

        Un émouvant cadeau, Karen Rose Smith. Très prise par son métier de pédiatre, Tessa Mc Guire n'a guère le temps de songer à l'amour. Jusqu'au jour où Vince Rossi, sa passion de jeunesse, se présente à son cabinet, un jeune enfant dans les bras. Bouleversée, Tessa voit soudain resurgir le souvenir de l'époque où Vince et elle, follement amoureux, caressaient le projet d'avoir un bébé. Juste avant que le destin ne les sépare...Un enfant à aimer, Amy J Fetzer Mélanie a pris sa décision. Son bébé dans les bras, le cour battant, elle va retrouver Jack, celui qu'elle a tant aimé autrefois, avec qui elle a partagé une unique nuit d'amour, et qui l'a délaissée après cette fameuse nuit. Comment réagira-t-il en apprenant que le bébé qu'elle tient dans les bras n'est autre que le sien, leur petite fille Juliana ? Une famille pour Hailey, Donna Clayton Non ! Sophie s'est trop investie dans l'agence de baby-sitting qu'elle dirige pour laisser un certain Michael Taylor, papa célibataire arrogant et tyrannique, ternir sa réputation. Aussi décide-t-elle, lorsqu'il renvoie tour à tout trois de ses employées, de s'occuper elle-même de la petite Hailey, qu'il élève seul. Elle ne s'attendait certainement pas à ce qu'il se montre sensible et tendre, au point de l'émouvoir plus que de raison...

        Our price: $ 5.00
      • Book
        EN 1923, AURIEZ-VOUS EU VOTRE CERTIFICAT D’ETUDES ?

        EN 1923, AURIEZ-VOUS EU VOTRE CERTIFICAT D’ETUDES ?

        by COLLECTIF

        Un coffret jeu volontairement rétro pour s’amuser en famille à évaluer son niveau de connaissance dans toutes les disciplines enseignées autrefois
        60 cartes réparties en 6 catégories : Français : conjugaison, orthographe, vocabulaire, figures de style, expression, étymologie…
        Mathématiques : calcul mental, géométrie, problèmes algébriques (trains qui se croisent)…
        Histoire : histoire de France, rois et reines, batailles, la République…
        Géographie : France physique et administrative, fleuves, océans, continents, colonies, reliefs…
        Leçons de choses : corps humain, zoologie, botanique, physique, chimie, technologies…
        Divers : enseignements agricole et ménager, morale, éducation civique, sport, savoir-vivre, musique, dessin, vie militaire…

        Our price: $ 5.00
      • Book
        L’ORDINATEUR DES DIEUX / WORD PROCESSOR OF THE GODS - BILINGUE

        L’ORDINATEUR DES DIEUX / WORD PROCESSOR OF THE GODS - BILINGUE

        by KING STEPHEN

        Une nouvelle particulièrement percutante par le plus célèbre auteur de littérature fantastique d'aujourd'hui. Richard Hagstrom, professeur d'anglais et écrivain raté, a du mal à se faire une place entre une épouse dominatrice et un fils qui le méprise. Il est toujours amoureux de Belinda, la femme que son frère a épousée, et il adore leur fils Ion, un petit génie de l'électronique. Après que son frère, conduisant en état d'ivresse, a entraîné la mort de Belinda et Ion, Richard reçoit un cadeau posthume de ce dernier : un appareil de traitement de texte bricolé à partir de pièces disparates.
        Il découvre alors que cette machine lui donne un droit de vie ou de mort sur les personnes dont il tape le nom.

        Our price: $ 3.00
      • Book
        LE ROBERT CORRECTEUR LOGICIEL PC/MAC (BOITE) JUSQU A 3 POSTES
      • Book
        Ces levres qui remuent

        Ces levres qui remuent

        Lil W. travaille aux Archives de la police. Elle a élevé sa soeur Louise, médecin, en mission humanitaire en Ingouchie, qui lui demande de « tout lui raconter dans le moindre détail ». Sans toujours en nourrir son courrier, Lil fouille alors sa mémoire familiale, observe ceux qui l'entourent et, pour la première fois, se penche sur l'actualité immédiate, avec la guerre en Tchétchénie, le début de la guerre en Irak. Lil est bientôt désorientée dans ce monde qu'elle découvre. Tout lui semble bouleversé : l'amitié comme l'amour, la séparation, la mort, la présence des absents.

        Our price: $ 20.00
      • Book
        ANNUEL DES MONTRES 2017

        ANNUEL DES MONTRES 2017

        by BRAUN PETER

        L'Annuel des Montres, l'ouvrage de référence du marché des montres de luxe. Plus de 130 marques présentées, avec une introduction résumant l'histoire de chaque marque ainsi que ses caractéristiques principales. Près de 1400 modèles détaillés, avec leurs dimensions, leurs caractéristiques, leurs mouvements, et surtout leurs prix de vente. Pour chaque marque, les nouveautés les plus marquantes de l'année 2017.
        Mais aussi les modèles les plus emblématiques ou les plus originaux de chaque marque. Plus de la moitié des modèles ont été changés depuis l'édition 2016.

        Our price: $ 40.00
      • Book
        PLONGEE AU COUR DE LA FABRIQUE JIHADISTE

        PLONGEE AU COUR DE LA FABRIQUE JIHADISTE

        by BAOUZ KARIM

        " Ce livre est le fruit de ma rencontre avec les frères Kouachi à l'occasion de la préparation d'un documentaire que je réalisais en 2005 pour l'émission Pièces à Conviction, sur France 3. Lorsque je rencontre Saïd Kouachi, en 2005, puis son frère Chérif, en 2008, je n'imagine pas que ces jeunes deviendront les tueurs froids de Charlie Hebdo. Que s'est-il passé durant ces dix années ? Un an après les attentats contre Charlie Hebdo et l'Hyper Cacher de la porte de Vincennes, et quelques semaines après les tragiques événements du 13 novembre 2015, que sait-on vraiment de la folie meurtrière des frères Kouachi, Amedy Coulibaly et les autres ? Les émotions, aussi fortes soient-elles, doivent laisser place à la raison pour comprendre comment trois jeunes représentatifs de cette jeunesse désoeuvrée des banlieues se sont radicalisés pour basculer dans le djihad. Pourquoi cette violence sans limites, et cette détermination farouche contre une société qui les a vus naître ? Avec le destin des frères Kouachi en fil rouge et ma propre expérience des cités pour guide, c'est la fabrique française du djihad que j'ai voulu raconter dans ce livre. Comprendre et décrire la vie de ces tueurs, loin d'être des loups solitaires, est une impérieuse nécessité. Ces jeunes aiment la mort et la destruction comme nous aimons la vie et le bonheur.
        Analyser ce phénomène, c'est anticiper sur l'avenir car nous n'en sommes, hélas, qu'aux balbutiements d'une guerre qui ne dit pas son nom. "

        Our price: $ 10.00
      • Book
        GLAMOURISSIME

        GLAMOURISSIME

        by DERUJINSKY / DERUJIN

        "Les photos de Gleb Derujinsky représentent le meilleur de Harper's Bazaar : des images d'une beauté exquise, originales, à la pointe de la mode, qui acquirent instantanément le statut d'icône." —Glenda Bailey, rédactrice en chef, Harper's Bazaar. "Je n'ai jamais confondu ses photos avec celles d'Avedon ou qui que se soit d'autre. Le style de Gleb était indubitablement personnel. […] Il n'avait besoin de copier personne. Il avait sa propre vision et connaissait son équipement. Il avait sa manière à lui de voir la lumière et l'environnement. Avec lui, j'avais le sentiment de faire partie d'une vision sortie de son esprit et qu'il réalisait dans une photographie." —Carmen Dell’Orefice, mannequin.

        Our price: $ 50.00
      • Book
        GREENLAND

        GREENLAND

        by HEINRICH STEINFEST

        Tout a changé pour Theo la nuit où est apparu devant la fenêtre de sa chambre d'enfant un store vert. A sa surface, un paysage sous-marin et des hommes aux jumelles qui semblent l'épier. Passé le premier effroi, il ne peut résister à l'envie d'aller observer l'étrange objet de plus près. Et se retrouve happé dans le monde de Greenland.

        Our price: $ 18.00
      • Book
        VOYAGES SUR LA MEDITERRANEE ROMAINE (NE)

        VOYAGES SUR LA MEDITERRANEE ROMAINE (NE)

        by REDDE MICHEL/GOLVIN

        Seul l'Empire romain domina toute la Méditerranée pendant cinq siècles et y aménagea de multiples ports, ici restitués par le talent de Jean-Claude Golvin.

        Our price: $ 15.00
      • Book
        OSEZ LE CUNNILINGUS

        OSEZ LE CUNNILINGUS

        by TRINH THI CORALIE

        Tous les secrets d'un cunnilingus parfait ! Le cunnilingus figure au rang des pratiques favorites des femmes, certaines en tirent même parfois un plaisir supérieur à celui du coït. Pourtant, la plupart des hommes semblent encore bien maladroits en la circonstance ! Car tout est affaire de bonnes manières, de techniques, d'envie de donner du plaisir. Ce guide s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes qui y apprendront comment jouir au mieux de cette pratique et libérer tout le talent de leur partenaire.

        Our price: $ 5.00
      • Book
        LES ACOUPHENES

        LES ACOUPHENES

        by ISSARTEL ELODIE

        Vous marchez sur les traces de Thomas, adolescent de 17 ans qui perd ses repères, la mémoire et ses mots. Thomas oublie les noms, ne termine pas ses phrases, et confond l'époque avec ses souvenirs.
        Avec lui vous traversez Le Grand Extérieur, la Lisière, le Centre, passant les frontières à la recherche du mystérieux château de son enfance. Avec lui, vous cherchez le passage.
        Vous allez découvrir son monde, ses moindres sensations et ses moindres perceptions.
        Les Acouphènes est le récit viscéral et tumultueux de cet adolescent, un livre étrange et familier sur le passage de l'âge et la désertion.

        Our price: $ 10.00
      • Book
        LEGERE ET COURT-VETUE

        LEGERE ET COURT-VETUE

        by JAQUIER ANTOINE

        Lausanne, 2013. Mélodie, jeune et jolie, a tout pour réussir dans l'univers de la mode qui la passionne. Seule ombre au tableau, son amoureux. Thomas, photographe en fin d'études, joueur invétéré, flambe l'argent et passe son temps à tenter de rembourser ses dettes. Un soir, Thomas " perd " Mélodie au jeu. Désenchantée, la jeune femme commence alors une lente remise en question de ses choix. Promue directrice de collection d'une boutique réputée de Lausanne, elle se rend régulièrement à Paris où elle ouvre enfin les yeux sur la vacuité de sa vie.
        A vouloir coller à l'image qu'elle se faisait du bonheur, elle réalise que sa vie était devenue un cliché. Sa relation avec Thomas tourne court. Alors qu'elle évolue désormais dans un univers plus authentique, les attentats contre Charlie Hebdo crispent l'atmosphère générale et chacun essaie de retrouver sa place dans un monde traumatisé, jusqu'à ce sombre soir du 13 novembre 2015, où fusillades et attaques suicides ensanglantent Paris.

        Our price: $ 15.00
      • Book
        MINORITES MYSTERIEUSES D’ORIENT

        MINORITES MYSTERIEUSES D’ORIENT

        Le Proche-Orient couvre des territoires qui, malgré leur forte médiatisation, restent pourtant trop méconnus des populations européennes. Guy Delbès, orientaliste de talent et témoin direct de certains événements, explique ici l'histoire complexe de ces régions et des hommes qui les peuplent. Sont ainsi présentés les principaux événements historiques des pays concernés (Iran, Irak, Syrie, Israël, Palestine, Liban, Arabie Saoudite, Bahrein, Yémen) et les principaux enjeux - religieux, culturels, économiques, politiques, militaires, coloniaux et géographiques - dont ils ont été, et sont encore, l'objet. Le texte s'attache ensuite à mettre en lumière les spécificités ethniques, culturelles ou religieuses des populations locales, en particulier les Yézidis, les Alaouites et les Kurdes. En définitive, le présent ouvrage offre les clés d'interprétation nécessaires pour comprendre cette région du monde qui attise autant les passions que les inquiétudes.

        Our price: $ 10.00
      • Book
        UNE CHIC FILLE

        UNE CHIC FILLE

        Icône déglinguée du rêve américain, cible privilégiée des tabloïds du monde entier, Anna Nicole Smith est morte le 8 février 2007. Ce roman polyphonique, librement inspiré de sa vie, convoque les voix de ceux qui l'ont croisée, anonymes ou célébrités, et retrace l'itinéraire d'une starlette ordinaire, à la fois playmate, héroïne de téléréalité, épouse d'un vieillard milliardaire... Pratiquant le décadrage et l'esthétique pop, s'appropriant cette Marilyn Monroe trash, cherchant à rendre corps à cette Nana de l'ère Botox, le collectif inculte dessine ainsi le portrait diffracté d'une chic fille, ambitieuse et candide, modèle paradoxal d'une certaine Amérique mythique et mythomane.

        Our price: $ 5.00
      • Book
        Rêvez ! #2

        Rêvez ! #2

        Hugo Avigo, César Bardoux, Pierre Bellot, Adrien Blouet, Jean-Charles Bureau, Giacomo Cerlesi, Florentine Charon, Laure Couradette, Joel Degbo, Mathilde Denize, Margaux Derhé, Fabien Ducrot, Bastien Faudon, Mathilde Geldhof, Miryam Haddad, Nathanaelle Herbelin, Woojung Hoh, Fikria Kaddouri, Mathie Laborie, Yannick Langlois, Romain Lecornu, Alexandre Lenoir, Léonard Martin, Arthur Novak, Amélie Petiot, Baptiste Rabichon, Alham Sassi, Victor Vaysse

        Our price: $ 6.00
      • Book
        A CE POINT DE FOLIE

        A CE POINT DE FOLIE

        by FRANZOBEL

        Le 17 juin 1816, La Méduse quitte Rochefort à destination de Saint-Louis, au Sénégal. A son bord, quelque 400 passagers et un équipage nombreux. Au commandement, un capitaine dont l'incompétence avérée est à l'origine du naufrage de la frégate après quelques jours de mer. Comme les chaloupes sont en trop petit nombre, 147 voyageurs sont abandonnés sur un radeau. Seuls quinze d'entre eux en réchapperont au terme de treize journées d'enfer, jalonnées de meurtres, de corps dépecés et d'ultimes stratégies de survie. L'un des rescapés, le médecin de bord Jean-Baptiste Henri Savigny, fera le récit de ce périple tragique, que le monde entier voudra connaître jusque dans ses détails les plus atroces… Mais qu'aurions-nous fait à leur place ? Dans ce roman historique et anthropologique mené tambour battant, Franzobel entraîne le lecteur aux frontières du supportable : son style - précis, poétique, cru - sert la tension dramatique et fraie sans cesse avec l'ignoble pour nous plonger au coeur du carnage.
        Magnétique et inquiétant, dérangeant et fascinant, l'ouvrage brise bien des tabous aux confins d'appétits inavouables.

        Our price: $ 15.00
      • Book
        LES GRANDS TEXTES DE PROCEDURE ADMINISTRATIVE CONTENTIEUSE. CODE DE JUSTICE ADMINISTRATIVE... - 4E E

        LES GRANDS TEXTES DE PROCEDURE ADMINISTRATIVE CONTENTIEUSE. CODE DE JUSTICE ADMINISTRATIVE... - 4E E

        by CASSIA PAUL

        Le présent ouvrage comporte deux volets.
        L'un d'eux, rassemble sous forme « brute », c'est-à-dire non commentée, la plupart des nombreux textes de nature constitutionnelle, conventionnelle, législative et réglementaire, codifiés ou non, qui se rapportent à la procédure contentieuse ouverte devant les juridictions administratives de droit commun et spéciales.
        L'autre contient en un livret séparé les annotations au Code de justice administrative et aux textes relatifs au Tribunal des conflits, sans indication de doctrine.
        Ce recueil s'adresse particulièrement aux candidats à l'examen d'accès au centre régional de formation professionnelle d'avocats qui présentent l'épreuve écrite de procédure administrative contentieuse ; il est au nombre des documents pouvant être utilisés par ces candidats au sens de l'article 8 de l'arrêté ministériel du 17 octobre 2016 fixant le programme et les modalités de l'examen d'accès au centre régional de formation professionnelle d'avocats, tel que précisé pour l'examen d'entrée au CRFPA 2019 par la Commission nationale de l'examen d'accès au CRFPA.

        Our price: $ 39.00
      • Book
        MICROECONOMIE 9E EDITION AVEC QUIZ

        MICROECONOMIE 9E EDITION AVEC QUIZ

        by PINDYCK ROBERT

        Tous les concepts clés de la microéconomie moderne dans un langage simple et clair, avec un formalisme limité
        Les QCM sont désormais disponibles! Rendez-vous dans l'onglet "Compléments".
        Véritable référence internationale, le livre de Robert Pindycket Daniel Rubinfeld présente les principales notions de la microéconomie moderne dans un langage simple et clair, avec un formalisme limité:
        • L'outil essentiel de raisonnement est le graphique (l'ouvrage en compte près de 200).
        • Les exposés techniques reportés en annexes et restent très abordables pour des débutants.
        • De nombreux exemples, dans les encadrés et au coeur du texte, facilitent la compréhension des concepts.
        S'appuyant sur les qualités pédagogiques et conceptuelles qui ont fait le succès de ce manuel, cette nouvelle édition comprend quatre parties:
        • les enjeux et les méthodes de la microéconomie;
        • le consommateur, le producteur, les marchés concurrentiels;
        • les marchés de monopole, de concurrence monopolistique et d'oligopole;
        • l'efficience des systèmes de marché et les défaillances dues à l'asymétrie de l'information, aux externalités et à la présence de bien publics.
        Plus de 400 exercices et questions de révision permettent au lecteur de tester sa compréhension des notions présentées tout au long du manuel. Un glossaire des principales notions et une sélection de 60 exercices corrigés complètent l'ouvrage.

        Our price: $ 47.00
      • Book
        CAMPUS - ENSEIGNER EN MATERNELLE POUR UNE ECOLE DE LA BIENVEILLANCE 2019

        CAMPUS - ENSEIGNER EN MATERNELLE POUR UNE ECOLE DE LA BIENVEILLANCE 2019

        by MEUNIER CHRISTOPHE SALA CELINE

        Cet ouvrage entend donner des outils pour aborder les différents niveaux du cycle 1 qui ont pour mission majeure de transformer l’enfant en un élève. Cet ouvrage présente à la fois le public des 2-5 ans, leurs besoins et leurs aptitudes naturelles. Il dresse un tableau des principaux acteurs (parents, ATSEM…), des lieux (classe, coins, salle de motricité) et de leurs aménagements les plus pertinents. Enfin, il donne les clés et des exemples de programmations, de séquences, de séances et de mises en œuvre pratiques pour enseigner en maternelle. L’ouvrage est découpé plusieurs temps : Organiser le temps (dossier 1), Lieux et acteurs de l'école (dossier 2), Programmer des séquences et construire des séances (dossier 3), Aider l'enfant à devenir élève (dossier 4), Mettre en œuvre (dossiers 5 à 9 : qui reprennent les cinq grands domaines d'apprentissage de la maternelle).
        Plus de 35 outils indispensables pour aider à exercer en maternelle :
        • Chaque outil est traité de façon synthétique et imagée sur 2 ou 4 pages.
        • Chaque outil renvoie à des mises en œuvre concrètes qui s’appuient sur une expérience de terrain des auteurs.
        • Des conseils méthodologiques, des remarques sur les contextes d’utilisation de ces outils, ainsi qu’un approfondissement des connaissances viennent compléter ces présentations.

        Our price: $ 13.00
      • Book
        DIRE BEAUCOUP DE CHOSES EN PEU DE MOTS - DE PYTHAGORE A L’ABBE PIERRE... CE QUE LES GRANDS PERSONNAG

        DIRE BEAUCOUP DE CHOSES EN PEU DE MOTS - DE PYTHAGORE A L’ABBE PIERRE... CE QUE LES GRANDS PERSONNAG

        by BIELKA SAMUEL

        Napoléon aurait-il su aussi bien haranguer les foules sur Facebook qu'il le faisait sur les champs de batailles ? Victor Hugo aurait-il captivé des centaines de milliers de lecteurs s'il avait créé un blog hébergé en Angleterre pendant son exil ? Comment ces figures historiques majeures auraient-elles communiqué au 21e siècle, ère du numérique ? Peut-on vraiment, en 2019, s'inspirer de ces grands personnages pour mieux communiquer sur internet ? Ces questions peuvent sembler surprenantes, mais vous découvrirez dans ce livre que les grandes figures de notre histoire, bien que n'ayant jamais touché un clavier d'ordinateur, peuvent nous servir de boussole dans notre communication digitale. Leurs enseignements, intemporels, nous aident à garder la tête froide à une époque où tout change rapidement, trop rapidement. En mettant de côté la technique pure, ils nous permettent de remettre au centre de nos pratiques les qualités humaines qui font toute la différence pour communiquer efficacement.

        Our price: $ 17.00
      • Book
        CAMPUS - DROIT DES OBLIGATIONS 2018

        CAMPUS - DROIT DES OBLIGATIONS 2018

        by PASCAL ANCEL

        Our price: $ 8.00
      • Book
        CAMPUS - HISTOIRE DES IDEES SOCIOLOGIQUES - 2017

        CAMPUS - HISTOIRE DES IDEES SOCIOLOGIQUES - 2017

        by MICHEL LALLEMENT

        Cet ouvrage offre un large panorama de la sociologie moderne et contemporaine en montrant la diversité des pratiques et des courants sociologiques qui se sont développés depuis le début du XXe siècle aux États-Unis et en Europe occidentale. Il accorde tout d'abord une attention particulière aux théories de l'intégration par le social (culturalisme, fonctionnalisme, structuralisme). Puis il examine les analyses qui mettent en avant les contradictions et les conflits au cœur de nos sociétés (sociologies radicales et critiques, actionnalisme...). Il présente en troisième lieu les écoles qui donnent priorité à l'individu et au microsocial (individualisme méthodologique, interactionnisme, ethnométhodologie). Une dernière partie rend compte des théories des temps présents (sociologies de l'individu et des réseaux, postmodernisme...).

        Our price: $ 13.00
      • Book
        HISTOIRE DES RELIGIONS

        HISTOIRE DES RELIGIONS

        by COLLECTIF

        Des temps immémoriaux à nos jours, revivez plusieurs millénaires d'histoire en partant à la découverte des trois grands monothéismes : judaïsme, christianisme (catholicisme et protestantisme) et islam. Une véritable Bible pour tous ceux qui souhaitent comprendre un phénomène mondial dont nos sociétés sont le théâtre depuis plusieurs décennies : le retour du religieux.

        Our price: $ 18.00
      • Book
        SCIENCE MINUTE

        SCIENCE MINUTE

        by BOGDANOV IGOR

        Voulez-vous savoir pourquoi vous allez peut-être devenir centenaire ? Découvrir le visage de ce jeune champion cycliste de 105 ans ? Deviner à coup sür le nombre auquel pense quelqu'un ? Faire la connaissance de cet homme-phénomène qui connaissait par coeur le contenu des 12000 livres de sa bibliothèque ? Igor et Grichka Bogdanov vous proposent dans cet incroyable ouvrage un voyage haletant aux confins de la science et de ses prouesses les plus extraordinaires - à la vitesse de la lumière ! MATHEMATIQUES, PHYSIQUE, COSMOLOGIE, NATURE, TECHNOLOGIE...
        FAITES LE TOUR DES SCIENCES EN 80 MINUTES ! Etonnez vos proches en leur annonçant la toute première greffe de tête, ou en leur racontant l'authentique découverte de l'invisibilité, de la téléportation ou encore de l'hibernation humaine. Science minute est un livre surprenant et ludique, accessible à tous. Parfois méconnues, souvent inédites, mais toujours passionnantes, plus de 200 curiosités et découvertes scientifiques vous seront expliquées en 80 minutes.
        Ni plus, ni moins... Vous êtes prêt ? Top chrono !

        Our price: $ 18.00
      • Book
        CAMPUS - DROIT PENAL GENERAL ET PROCEDURE PENALE  2014

        CAMPUS - DROIT PENAL GENERAL ET PROCEDURE PENALE 2014

        by HARITINI

        Our price: $ 14.00
      • Book
        CAMPUS - GUIDE DE THERAPEUTIQUE 2020 - 10ED

        CAMPUS - GUIDE DE THERAPEUTIQUE 2020 - 10ED

        by LEON PERLEMUTER

        * Ouvrage de référence constamment actualisé il est un outil fiable facile à manier et répondant aux besoins de l'apprentissage de la thérapeutique et de la pratique médicale quotidienne.* Destiné aux étudiants aux internes ainsi qu'aux médecins prescripteurs et aux pharmaciens.* Plus de 1 000 pathologies classées en 17 spécialités avec les bonnes pratiques cliniques et les stratégies de prescription :- choix des traitements de référence fondés sur les recommandations officielles et les consensus des sociétés savantes- modes d'administration durées et éléments de surveillance des traitements aléas et problèmes éventuels- adaptations thérapeutiques au cours de la surveillance- prescriptions types.* Description de plus de 3 000 médicaments avec sélection des éléments de pharmacologie les plus pertinents en lien avec les pathologies.* Constantes biologiques usuelles et cytochromes.* Nouveau ! Cette 10e édition est enrichie de 200 prescriptions types permettant aux professionnels de santé de disposer d'exemple concrets d'ordonnances. L'accès à l'application mobile Guide de thérapeutique est inclus pour l'achat de ce volume.· Le Guide de thérapeutique en permanence à portée de main.· Une interface intuitive spécialement conçue pour l'usage en mobilité.· Un accès direct à l'information depuis la page d'accueil avec le filtre de recherche.

        Our price: $ 45.00
      • Book
        PRINCIPES D’ECONOMIE 9E EDITION AVEC MYLAB VF

        PRINCIPES D’ECONOMIE 9E EDITION AVEC MYLAB VF

        by SLOMAN JOHN

        Ce manuel est l'outil idéal pour ceux qui souhaitent commencer un cursus d'études en économie. En plus : un accès à MyLab en français, la plateforme de cours, optimisée pour l'utilisation sur tablettes, qui permet de travailler dans une salle virtuelle !

        Our price: $ 43.00
      • Book
        Prix campus-droit civil-les personnes

        Prix campus-droit civil-les personnes

        Cet ouvrage présente, dans un style clair et concis, l'ensemble des dispositions de droit civil relatives aux personnes, à la famille et aux incapacités. Sont exposées successivement les normes juridiques qui gouvernent : - les personnes : nom, domicile, état civil, droits de la personnalité, notion de personne morale ; - la famille : formation et effets du mariage, divorce et séparation de corps, filiation légitime et naturelle, procréation médicalement assistée, adoption, obligation alimentaire ; - les incapacités : des mineurs, notamment l'autorité parentale et la tutelle, comme des majeurs protégés. Cet ouvrage est indispensable à tous les étudiants qui souhaitent disposer d'une synthèse exhaustive de cette matière essentielle des programmes universitaires.

        Our price: $ 15.00
      • Book
        CONTRATS INFORMATIQUES ET ELECTRONIQUES 2018/2019 - 10E ED.

        CONTRATS INFORMATIQUES ET ELECTRONIQUES 2018/2019 - 10E ED.

        Le droit des contrats du numérique, tant informatiques qu'électroniques, emprunte l'essentiel de ses mécanismes au droit commun. Mais sa spécificité technique a entraîné des infléchissements dans l'application des règles juridiques.
        À la fois théorique et pratique, cet ouvrage étudie l'ensemble des contrats informatiques et électroniques. Un petit lexique anglo-francais de termes de l'informatique et de l'internet figure en annexe. Cette dixième édition, considérablement modifiée et augmentée, tient compte des dernières évolutions techniques et juridiques, dont la loi n 2016-1321 du 7 octobre 2016, « pour une République numérique ». Elle comporte un nombre considérable de références doctrinales et jurisprudentielles tant internes qu'européennes, constituant ainsi une base de données irremplacable.
        Est d'abord étudiée la préparation du contrat : élaboration, négociations, conséquences de leur rupture, rédaction avec les principales clauses, obligations des parties. Ensuite, est analysée la réalisation de l'informatisation : contrat de fourniture de matériel, vente ou location (garanties légales et conventionnelles, responsabilité du fait des produits défectueux, etc.), contrat portant sur un logiciel et/ ou sur un progiciel, contrat d'ensemblier informatique, dit clés en main. Le livre trois est, quant à lui, consacré à l'environnement de l'informatisation : contrats de la distribution informatique, contrats de services : maintenance, formation, audit, surveillance matérielle et immatérielle («graffitis virtuels » et « mouchards électroniques »), sous-traitance de spécialité et traitement à facon ou « service-bureau ». Enfin, sont envisagés les contrats de location et apparentés : infogérance, colocation a distance de système ou de logiciel, informatique dans les nuages (douci computing) et utilisation d'une base de données. Le dernier livre regroupe tous les contrats autour de l'internet et du numérique : vente « en ligne » et commerce électronique, fourniture d'accès et d'hébergement (responsabilités relatives à l'hébergement), référencements (liens hypertextes, moteurs de recherche, portails). Sont aussi abordés : l'intelligence artificielle, les algorithmes, les robots, le bitcoin, les blockchains, les contrats de création et de développement d'un site de création d'un nom de domaine, leur protection, et la publicité en ligne.
        Négociation et rédaction des contrats informatiques - Vente et location de matériel conformité et garanties - Conception et licence de logiciel - Fourniture de progiciel - Contrats clés en mains, maintenance - Audit, formation - Sous-traitance, distribution - Assurances, sauvegarde et surveillance, infogérance - Contrats en ligne, commerce électronique - Contrats relatifs aux bases de données - Fourniture d'accès, d'applications hébergées et d'hébergement - Référencement, moteurs de recherche - Création d'un site, noms de domaine - Publicité en ligne.
        Philippe le Tourneau, professeur émérite de la faculté de Droit de Toulouse I Capitole, est l'auteur de plusieurs ouvrages dont, chez Dalloz, Droit de la responsabilité et des contrats - Régime d'indemnisation, Responsabilité des vendeurs et fabricants et Le contrat de vente.

        Our price: $ 79.00
      • Book
        DROIT PENAL GENERAL - 24E ED.

        DROIT PENAL GENERAL - 24E ED.

        by BOULOC-B

        Le droit pénal général définit les principes communs à l'ensemble des infractions ainsi que les peines qui leur sont applicables traduisant en cela la vision, à un moment donné, d'une société face au phénomène criminel. Le présent ouvrage examine d'abord les grands principes généraux du droit pénal, puis les éléments constitutifs de l'infraction, les règles concernant son imputabilité (personnes physiques, personnes morales, chefs d'entreprises, mineurs) et la responsabilité pénale qui en découle. Il s'attache ensuite à présenter les différentes sanctions (peines privatives de liberté, peines privatives ou restrictives de droits, peines complémentaires et mesures de sûreté comme la rétention de sûreté), les causes de justification (légitime défense, état de nécessité, démence, contrainte ou erreur) et leur application (sursis, libération conditionnelle, aménagement de peine...).Ce Précis est à jour des nombreuses réformes intervenues dernièrement (loi du 15 août 2014, dite loi Taubira, relative à l'individualisation des peines et renforçant l'efficacité des sanctions pénales, loi du 13 novembre 2014 renforçant les dispositions relatives à la lutte contre le terrorisme...), et des questions prioritaire de constitutionnalité intervenues dans la matière.
        L'ouvrage, devenu un classique, comporte de nombreuses références à la doctrine et à la jurisprudence pour permettre aux étudiants (chercheurs ou non) et aux praticiens (juges et avocats) d'approfondir chaque question pouvant se poser à eux.

        Our price: $ 39.00
      • Book
        droit administratif des biens (7e édition)

        droit administratif des biens (7e édition)

        by AUBY-J.M BON-P AUBY-

        Parmi les constructions du droit administratif, il en existe trois qui tournent spécialement autour du statut des biens publics.
        La première concerne le régime juridique des biens appartenant à l'administration. Elle recouvre les questions relatives au domaine public et au domaine privé, aujourd'hui codifiées dans le Code général de la propriété des personnes publiques.
        La deuxième concerne la manière dont l'administration construit, répare et entretient les ouvrages qui lui appartiennent et les responsabilités qu'elle encourt dans le cadre de ces activités. Elle englobe les questions relatives aux travaux et ouvrages publics et, plus particulièrement, aux marchés et concessions de travaux publics, dont le régime vient d'être profondément renouvelé.
        La troisième concerne le pouvoir qu'a l'administration de prendre unilatéralement possession des biens qui sont nécessaires à la réalisation d'opérations d'utilité publique. Elle a trait aux mécanismes de l'expropriation récemment ordonnés dans un nouveau Code.
        L'ouvrage décrit ces trois constructions en tenant compte des mutations importantes qui les affectent à l'époque contemporaine du fait de la montée des préoccupations de valorisation économique des biens publics, de l'enrichissement du droit administratif des contrats, notamment de ceux ayant un objet immobilier, des conséquences de l'application directe du droit communautaire sur la passation des contrats publics et de la Convention européenne des droits de l'homme sur le droit de l'expropriation, etc.

        Our price: $ 42.50
      • Book
        CROISSANCE, EMPLOI ET DEVELOPPEMENT

        CROISSANCE, EMPLOI ET DEVELOPPEMENT

        by GUELLEC/PIRIOU

        Synthèse claire et accessible de l'état actuel des connaissances scientifiques sur les questions de la croissance, de l'emploi et du développement. Troisième édition actualisée. Ce livre est le premier d'une série de trois volumes qui ont pour ambition de couvrir les principales questions économiques et sociales contemporaines, aux échelles nationale, européenne et mondiale. Leur particularité est d'avoir été conçus et écrits par des spécialistes de ces questions, universitaires et chercheurs reconnus, pour les lycéens et les étudiants de premier cycle.
        Les textes ici réunis se distinguent par trois qualités majeures : il s'agit à chaque fois de synthèses de l'état des connaissances scientifiques ; leur clarté et leur lisibilité les rendent accessibles sans compromettre leur rigueur ; leur problématisation donne du sens aux questions traitées. Afin de mieux répondre encore aux interrogations sur le monde et notre société, en particulier celles qui se rapportent aux multiples crises auxquelles nous sommes confrontés, l'ouvrage a été actualisé et remanié. Les questions traitées dans ce volume : les facteurs de la croissance économique ; l'économie de la connaissance ; les transformations du monde du travail ; les mutations de l'emploi et les analyses du chômage ; l'interrogation sur la soutenabilité de notre mode de développement.

        Our price: $ 10.00
      • Book
        LES MUTATIONS DE LA SOCIETE FRANCAISE

        LES MUTATIONS DE LA SOCIETE FRANCAISE

        by MERLLIE/CHAUVEL

        Synthèse claire et accessible de l'état actuel des connaissances scientifiques sur les mutations sociales et économiques de la société française. Troisième édition actualisée. Ce livre est le deuxième d'une série de trois volumes qui ont pour ambition de couvrir les principales questions économiques et sociales contemporaines, aux échelles nationale, européenne et mondiale. Leur particularité est d'avoir été conçus et écrits par des spécialistes de ces questions, universitaires et chercheurs reconnus, pour les lycéens et les étudiants de premier cycle.
        Les textes ici réunis se distinguent par trois qualités majeures : il s'agit à chaque fois de synthèses de l'état des connaissances scientifiques ; leur clarté et leur lisibilité les rendent accessibles sans compromettre leur rigueur ; leur problématisation donne du sens aux questions traitées. Afin de mieux répondre encore aux interrogations sur le monde et notre société, en particulier celles qui se rapportent aux multiples crises auxquelles nous sommes confrontés, l'ouvrage a été actualisé et remanié. Les questions traitées dans ce volume : la mobilité sociale ; la dynamique de la stratification sociale ; les inégalités économiques sur longue période ; l'action collective et les conflits sociaux ; la crise de la cohésion sociale.

        Our price: $ 10.00
      • Book
        LES ENJEUX DE LA MONDIALISATION

        LES ENJEUX DE LA MONDIALISATION

        by RAINELLI/CHAVAGNEUX

        Synthèse claire et accessible de l'état actuel des connaissances scientifiques sur les enjeux sociaux, financiers, politiques et culturels de la mondialisation. Troisième édition actualisée. Ce livre est le troisième d'une série de trois volumes qui ont pour ambition de couvrir les principales questions économiques et sociales contemporaines, aux échelles nationale, européenne et mondiale. Leur particularité est d'avoir été conçus et écrits par des spécialistes de ces questions, universitaires et chercheurs reconnus, pour les lycéens et les étudiants de premier cycle.
        Les textes ici réunis se distinguent par trois qualités majeures : il s'agit à chaque fois de synthèses de l'état des connaissances scientifiques ; leur clarté et leur lisibilité les rendent accessibles sans compromettre leur rigueur ; leur problématisation donne du sens aux questions traitées. Les questions traitées dans ce volume : le commerce international ; la globalisation financière ; les acteurs de la mondialisation ; les enjeux de la construction européenne ; le changement de modèle de la zone euro ; la mondialisation de la culture.

        Our price: $ 10.00
      • Book
        90 JOURS POUR REUSSIR SA PRISE DE POSTE

        90 JOURS POUR REUSSIR SA PRISE DE POSTE

        by WATKINS MICHAEL

        Alors que les longues carrières dans une seule entreprise (ou même deux ou trois) appartiennent de plus en plus au passé, les leaders vivent de nombreuses transitions. Ce sont des périodes clés de la vie professionnelle, en effet pour tout manager qui entre en fonction, faire ses preuves rapidement est un impératif. Vous n'avez peut-être pas encore une vision très claire des défis qui vous attendent mais vous devez convaincre en 90 jours.
        Comment réussir alors à:
        • établir un diagnostic de la situation dont vous héritez, en identifiant les contraintes et les opportunités?
        • gagner la confiance de votre supérieur et celle de votre équipe?
        • recruter un réseau d'alliés et de conseillers?
        • créer de la valeur et atteindre votre seuil de rentabilité?
        Michael Watkins présente ici la méthode en dix points qu'il a élaborée pour vous aider à franchir cette période délicate et décisive. Les exercices et questionnaires détaillés qui la complètent vous permettront ensuite d'adapter le modèle à votre propre situation.
        Que vous deveniez manager d'une petite équipe ou que vous preniez des fonctions de direction, que vous rejoigniez une nouvelle entreprise ou que vous soyez promu en interne, vous trouverez dans cet ouvrage tous les outils pour réussir votre prise de poste.
        90 jours pour réussir sa prise de poste est un best-seller mondial depuis plus de quinze ans. Cette deuxième édition a été entièrement revue et mise à jour pour intégrer les nouvelles données du monde des affaires d'aujourd'hui.

        Our price: $ 26.00
      • Book
        DIDACTIQUE POUR ENSEIGNER

        DIDACTIQUE POUR ENSEIGNER

        by COLLECTIF

        Didactique pour enseigner (DpE) est le fruit du travail de trois années d'un collectif de recherche qui a cherché à concrétiser pour les pratiques d'enseignement et d'apprentissage des notions théoriques élaborées en didactique, en particulier au sein de la théorie de l'action conjointe en didactique.
        Il a été conçu en utilisant certains concepts de la didactique pour l'analyse et la transformation des pratiques effectives d'enseignement et d'apprentissage, dans des domaines et disciplines variés. L'usage concret de ces concepts, loin de se limiter à l'étude de leurs utilisations possibles, a également permis de les renouveler, et de proposer une nouvelle vision de la science didactique.
        Ce livre est donc doublement nouveau : il espère contribuer à la concrétisation des concepts dans la logique pratique, par une ascension de l'abstrait au concret ; il rend accessible des concepts et des méthodes de la didactique à toutes celles et tous ceux qui souhaitent les comprendre avec finesse et les utiliser en pratique.
        Le Collectif Didactique pour enseigner (CDpE) réunit une trentaine de professeurs, de formateurs, d'enseignants-chercheurs, docteurs et doctorants, qui travaillent depuis de nombreuses années à l'élaboration d'une théorie de l'action conjointe en didactique. Il porte le projet de mettre en synergie certains apports des sciences de l'homme et de la société et les avancées de la didactique, aussi bien pour la production de connaissances que dans la compréhension et la transformation de la pratique.

        Our price: $ 39.00
      • Book
        LA VIE ALGORITHMIQUE 2015

        LA VIE ALGORITHMIQUE 2015

        by SADIN ERIC

        Le mouvement de numérisation à l'oeuvre depuis une trentaine d'années gagne aujourd'hui des pans de plus en plus étendus de la réalité via l'extension des capteurs et des objets connectés. Dorénavant, les flux de data témoignent de la quasi-intégralité des phénomènes, s'érigeant comme l'instance primordiale de l'intelligibilité du réel. Une connaissance sans cesse approfondie s'instaure, orientant en retour les décisions individuelles et collectives au prisme d'algorithmes visant les plus hautes optimisation, fluidification et sécurisation des existences et des sociétés. Les technologies informationnelles imposent un mode de rationalité fondé sur la définition chiffrée de toute situation et sur une maîtrise indéfiniment accrue du cours des choses. Une raison numérique établie sur l'appréhension et l'évaluation en temps réel des faits ordonne désormais les pratiques du commerce, de l'enseignement, de la médecine, les rapports aux autres, à soi-même, à la ville, à l'habitat...
        Ce livre examine, en s'appuyant sur une foultitude d'exemples, la quantification et la marchandisation intégrales de la vie qui s'instituent, soutenues par l'industrie du traitement des données, aujourd'hui dotée d'un pouvoir qui perturbe nombre d'acquis démocratiques fondamentaux. Avec une rare lucidité et une écriture d'une précision clinique, Eric Sadin dévoile les impensés, analyse les processus en cours, dresse une cartographie détaillée des forces à l'oeuvre...
        Observations et réflexions qui dessinent une nouvelle condition humaine, et en appellent à la politisation des enjeux induits par la puissance toujours plus totalisante détenue par les systèmes computationnels.

        Our price: $ 16.00
      • Book
        LA METHODE MAPWRITING - REUSSIR TOUS VOS ECRITS AVEC LE MIND MAPPING

        LA METHODE MAPWRITING - REUSSIR TOUS VOS ECRITS AVEC LE MIND MAPPING

        by DELENGAIGNE XAVIER

        Ce livre vous initie au MapWriting, une méthode précise pour organiser clairement vos idées, produire efficacement vos écrits et bien plus encore. Que vous soyez auteur, journaliste ou encore étudiant, avec le Mind Mapping, votre rêve d'écriture devient réalité !

        Our price: $ 18.00
      • Book
        LA JEUNESSE DANS TOUS SES ETATS

        LA JEUNESSE DANS TOUS SES ETATS

        by CHEVALIER TOM

        Comment donc l'Etat peut-il promouvoir l'autonomie des jeunes ? Tom Chevalier répond à cette question en comparant les différentes façons dont l'Etat promeut cette autonomie en Europe. Depuis le début de la crise économique de 2008, l'actualité est jalonnée de manifestations et de protestations. Occupy Wall Street aux Etats-Unis, Nuit Debout en France, Indignados en Espagne : ces mouvements se multiplient avec pour points communs la présence des jeunes et leur demande d'accès à l'autonomie. Les réponses que peut apporter l'Etat en la matière sont donc absolument cruciales, au risque de faire émerger une "génération sacrifiée", non seulement souffrant de formes d'exclusion, mais pouvant également remettre en cause la légitimité des gouvernements et des systèmes démocratiques en présence, comme les votes croissants en faveur des partis populistes parmi les jeunes le laissent penser.

        Our price: $ 23.00
      • Book
        L’EMPIRE FOOT - COMMENT LE BALLON ROND A CONQUIS LE MONDE

        L’EMPIRE FOOT - COMMENT LE BALLON ROND A CONQUIS LE MONDE

        Le football est le premier véritable empire d'un monde globalisé sur les frontières duquel le soleil ne se couche jamais.
        Fait exceptionnel, il s'est bâti avec l?enthousiasme des peuples conquis. Dans ce sport, la puissance suscite l'admiration et non le rejet. Sport de l'élite blanche, il est devenu celui du peuple autant qu'un antidote au racisme. Symbole du machisme, il se féminise chaque jour davantage.
        Coupe du monde en Russie, investissements du Qatar, volonté chinoise de devenir une grande puissance également footballistique, influence du FC Barcelone dans les débats sur l'indépendance de la Catalogne Nul ne peut désormais nier le rôle géopolitique du football.
        Pascal Boniface, pionnier de la « géopolitique du sport », décrit pourquoi et comment le football est devenu un fait social international total. Il analyse risques et succès qui pèsent sur son empire tout en dynamitant joyeusement quelques idées reçues.

        Our price: $ 15.00
      • Book
        AIDE-MEMOIRE - THERAPIES COMPORTEMENTALES ET COGNITIVES - EN 37 NOTIONS -  3E ED.

        AIDE-MEMOIRE - THERAPIES COMPORTEMENTALES ET COGNITIVES - EN 37 NOTIONS - 3E ED.

        by RUSINEK STEPHANE

        Cet ouvrage, rédigé par des praticiens, membres actifs de l'AFTCC, présente une somme organisée des connaissances actuelles sur les thérapies comportementales et cognitives, considérées à la fois sous l'angle théorique, pratique, et clinique. Présentation ; Principaux troubles pris en charge ; Outils et méthodes ; Evaluations ; Pharmacologie ; Principes cliniques et théoriques. Ces fiches décrivent les différentes formes de handicap du point de vue de la connaissance des déficiences ainsi que de leur prise en charge thérapeutique et éducative.

        Our price: $ 29.00
      • Book
        PACES UE2 HISTOLOGIE - 2ED. - 2 - UE2 - T1

        PACES UE2 HISTOLOGIE - 2ED. - 2 - UE2 - T1

        by FOUCRIER JEAN

        Cet ouvrage est destiné aux étudiants de première année commune aux études de santé (PACES). Il est conçu pour aider à assimiler le cours d'histologie et bien préparer les concours. Un cours complet : Toutes les notions du programme ; De nombreuses illustrations, des encarts médicaux, des remarques pédagogiques ; Des conseils pour éviter les pièges les plus fréquents ; Pour chaque chapitre, une synthèse des savoirs à connaître.
        Un entraînement aux concours : A la fin de chaque partie, des QCM corrigés ; Des corrigés détaillés et commentés pour travailler en parfaite autonomie. Cette 2e édition propose de nouveaux QCM inspirés des derniers sujets de concours.

        Our price: $ 23.50
      • Book
        LES PRATIQUES PEDAGOGIQUES DES CRECHES A L APPUI DE LA RECHERCHE

        LES PRATIQUES PEDAGOGIQUES DES CRECHES A L APPUI DE LA RECHERCHE

        by RAMEAU/SERRE

        Comment éduquer les jeunes enfants accueillis à la crèche aujourd'hui ? Quel projet pédagogique construire pour eux ? Sur quelles valeurs pédagogiques et sur quelles conceptions du développement de l'enfant s'appuyer ? Comment modifier certaines pratiques pédagogiques obsolètes et pourquoi le sont-elles ? Comment créer une réelle pédagogie de la petite enfance ? Que signifient les termes utilisés dans les projets éducatifs des crèches ? À quelles théories renvoient-ils exactement ? De nombreuses recherches en psychologie du développement de l'enfant, en sciences cognitives et en neurosciences, nous apportent de nouvelles connaissances au sujet des petits.
        De découvertes en découvertes, nous comprenons de mieux en mieux la vie du bébé. C'est pourquoi nos pratiques éducatives changent et s'adaptent, voire se recréent. En se rapprochant des chercheurs, les praticiens gagnent en confiance, en compétence et c'est l'enfant qui, au final, est mieux respecté dans son être et son devenir. Dans une confrontation inédite entre la recherche et la pratique, les toutes dernières connaissances en matière de développement et d'apprentissage pénètrent les murs de la crèche, décloisonnant ainsi le champ du savoir théorique de celui de la pratique, pour offrir un véritable espace d'épanouissement au jeune enfant.
        C'est un pari audacieux qui donne une chance à tous les professionnels de la petite enfance de pouvoir comprendre les réels besoins des tout-petits et de savoir comment y répondre au mieux. Puisse ce livre aider l'ensemble des professionnels des crèches à contribuer à la richesse et à l'importance de la petite enfance.

        Our price: $ 30.00
      • Book
        GAGNER DE NOUVEAUX CLIENTS - 4E ED. 2013- LA PROSPECTION EFFICACE

        GAGNER DE NOUVEAUX CLIENTS - 4E ED. 2013- LA PROSPECTION EFFICACE

        by VENDEUVRE BEAUPRE

        Trop souvent, la prospection est vécue comme un exercice difficile, par manque de formation et de méthodes. Les entreprises qui ont réussi sont celles qui ont su dépasser ces difficultés avec de vraies stratégies différenciantes dans la conquête de nouveaux clients. Cette 4e édition s'enrichit de nombreux exemples et exercices pour être encore plus pratique, et de témoignages d'experts qui livrent leur expérience et leurs conseils. Elle recense les erreurs à éviter mais aussi des cas concrets pour mettre en place une dynamique de prospection motivante et efficace : déterminer les cibles et préparer son plan de prospection, les clés pour établir le premier contact, les étapes pour amener le client à changer de fournisseur, les stratégies gagnantes selon le cycle de décision du prospect et les outils de pilotage pour manager la prospection.

        Our price: $ 20.00
      • Book
        PROBLEMES ECONOMIQUES CONTEMPORAINS

        PROBLEMES ECONOMIQUES CONTEMPORAINS

        by SCHWENGLER BERNARD

        Cet ouvrage propose une synthèse des principales thématiques relatives aux problèmes économiques contemporains : théories, controverses, acteurs, outils et mise en oeuvre. Les fiches de cours illustrées suivies d'exercices corrigés en détail assurent la bonne compréhension des notions fondamentales et la vérification de l'acquisition des connaissances. Chaque fiche contient : des rappels de cours afin de réviser les points essentiels ; des points de méthodologie, d'attention et des astuces ; des exemples et observations détaillées pour illustrer les notions ou apprendre à résoudre les questions ; une ouverture sur le thème proposé avec une mise en exergue des débats et enjeux ; des exercices corrigés en détail.

        Our price: $ 16.00
      • Book
        METHODE DE PSYCHO-GEOMETRIE

        METHODE DE PSYCHO-GEOMETRIE

        Ce texte écrit en espagnol, publié à Barcelone en 1934 sous le titre Psicogeometria, fait partie des premiers livres écrits par Maria Montessori (après quelques livres généraux sur la méthode Montessori : Pédagogie scientifique, la maison des enfants et éducation élémentaire). Il forme un ensemble avec Psicoaritmetica, et De l'enfant à l'adolescent, en attendant la publication des travaux qui pourraient s'intituler Psycho grammaire.

        Our price: $ 22.00
      • Book
        DERMATOLOGIE : L’ESSENTIEL

        DERMATOLOGIE : L’ESSENTIEL

        Issu de l'ouvrage de référence anglo-saxon, Dermatology, 3rd edition, de Jean L. Bolognia et al., ce guide pratique et synthétique propose un accès direct à toute information nécessaire pour diagnostiquer et traiter efficacement une large gamme de pathologies dermatologiques, sans recourir à des ressources supplémentaires.
        Cet ouvrage de synthèse exceptionnel permet :
        De mettre à jour ses connaissances des principes de base et des approches diagnostiques des maladies de peau à travers les chapitres détaillant les fondamentaux en dermatologie, le diagnostic ' au lit du patient ' et l'approche clinique.
        De visualiser toutes les pathologies avec plus de 1500 images cliniques, illustrations et schémas,
        particulièrement pédagogiques. D'éviter les pièges diagnostiques en utilisant des tableaux pratiques, des iconographies intuitives et des arbres décisionnels. Sa structure résolument synthétique et ses nombreux tableaux et schémas donnent un accès rapide à l'information indispensable à connaître.
        De faciliter la prise de décision du praticien avec les paragraphes ' diagnostic différentiel ' (DD) et ' traitement ' (TT) qui donnent les conseils des experts et leurs recommandations de traitement. Cet ouvrage est donc la version pratique du célèbre traité anglo-saxon, adapté à un usage quotidien. Il en conserve la rigueur et la richesse tout en proposant une nouvelle approche. Il est indispensable pour tout dermatologue.
        Cet ouvrage a été traduit par Gérard Lorette, dermatologue, Professeur émérite, ancien chef de service et chef de pôle au CHU de Tours.

        Our price: $ 63.00
      • Book
        MANAGEZ AVEC LE CONCEPT MAPPING - DU MIND MAPPING AUX CARTES CONCEPTUELLES

        MANAGEZ AVEC LE CONCEPT MAPPING - DU MIND MAPPING AUX CARTES CONCEPTUELLES

        by MONGIN

        Jamais autant de données n'ont été disponibles ! Face à un tel flux, organiser et synthétiser les informations devient indispensable. En délivrant un message immédiat et visuel, les cartes conceptuelles sont un outil formidable pour le manager. Elles lui permettent de : dynamiser et renforcer l'efficacité de son équipe ; clarifier sa vision stratégique ; organiser des réunions productives ; favoriser la créativité et la réflexion individuelles comme collectives.
        Pourquoi ça marche ? Parce que les cartes conceptuelles s'approchent au plus près du fonctionnement du cerveau, les "noeuds" de la carte figurant les neurones qui se connectent entre eux. Ce livre très illustré vous guide pas à pas pour comprendre ce qu'est le concept mapping et réussir à créer vos propres cartes. Après la stratégie du Post-it (Kanban) et le mind mapping, le concept mapping est la troisième étape du management visuel.
        Il améliorera tous les pans de votre travail : organisation, créativité, communication...

        Our price: $ 25.00
      • Book
        Ca y est, je suis fou !!

        Ca y est, je suis fou !!

        by Raymond M. Smullyan

        Un livre de jeux et d'énigmes pour mettre sa logique à l'épreuve.

        Our price: $ 17.00
      • Book
        Ce qu’ einstein n’a jamais dit a son tailleur : des réponses scientifiques aux questions de tous les jours

        Ce qu’ einstein n’a jamais dit a son tailleur : des réponses scientifiques aux questions de tous ...

        by Robert L. Wolke

        Comment le savon reconnaît-il la saleté ? Pourquoi l'eau de Javel blanchit-elle les vêtements ? Comment faire sortir le ketchup de sa bouteille ? Voilà des questions qui nous tourmentent tous. Robert L. Wolke brise des mythes, nous révèle des secrets d'initiés, ainsi que des vérités parfois étonnantes sur notre environnement quotidien. Vous pourrez les mettre à l'épreuve grâce aux expériences qu'il vous propose. Les Shadoks se demandaient " Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ". Robert L. Wolke nous montre que les phénomènes parfois complexes qui nous entourent peuvent être expliqués simplement, avec humour et sans jargon.

        Our price: $ 17.00
      • Book
        TOUTE LA PACES EN QCM 2019-2020 - TOUTE LA PACES EN QCM 2017-2018 - TRONC COMMUN : UE1, UE2, UE3, UE

        TOUTE LA PACES EN QCM 2019-2020 - TOUTE LA PACES EN QCM 2017-2018 - TRONC COMMUN : UE1, UE2, UE3, UE

        by FREDON/SEBELLIN/GEA

        Pour réussir le concours de première année commune des études de santé (PACES), vous devez maîtriser un grand nombre de connaissances, mais aussi savoir les restituer en temps limité le jour de l'épreuve. Toutes les UE en un seul ouvrage - 3000 QCM sur l'ensemble du tronc commun : UE1, UE2, UE3, UE4, UE5, UE6 et UE7. Entraînez-vous en situation de concours - Tous les QCM classés par thèmes du programme. - Des concours blancs pour chaque UE. Tous les corrigés détaillés - Pour travailler en parfaite autonomieCette 4e édition propose de nouveaux QCM extraits d'annales récentes.

        Our price: $ 35.00
      • Book
        L’ENFANT DE 2 A 6 ANS - 7E ED. - VIE AFFECTIVE ET PROBLEMES FAMILIAUX

        L’ENFANT DE 2 A 6 ANS - 7E ED. - VIE AFFECTIVE ET PROBLEMES FAMILIAUX

        by DAVID

        L'ouvrage aborde la vie avec les autres, l'éclosion et l'orientation de la sexualité, la découverte de l'identité par le garçon ou la fille.

        Our price: $ 12.50
      • Book
        RGPD ET DROIT DES DONNEES PERSONNELLES - ENFIN UN MANUEL COMPLET SUR LE NOUVEAU CADRE JURIDIQUE ISSU

        RGPD ET DROIT DES DONNEES PERSONNELLES - ENFIN UN MANUEL COMPLET SUR LE NOUVEAU CADRE JURIDIQUE ISSU

        by MATTATIA FABRICE

        1978 : adoption de la loi Informatique et Libertés. 2018 : avec l'entrée en application du règlement européen sur la protection des données (RGPD) et de la nouvelle loi Informatique et Libertés, le cadre juridique du traitement des données personnelles est renouvelé de fond en comble. Nouvelles notions, nouvelles obligations, sanctions alourdies, les acteurs publics et privés doivent rénover leur gouvernance pour diminuer leur exposition au risque. Une bonne protection des données personnelles représente plus qu'un avantage concurrentiel, notamment en termes d'image de marque ; c'est désormais un must. Voici une présentation complète sur le droit des individus concernant leurs données personnelles, sur les obligations des organisations et des entreprises, sur la mise en oeuvre pratique de ces obligations, et sur les sanctions encourues en cas de manquement.
        La quatrième édition de cet ouvrage, totalement remaniée et mise à jour, fait le point sur le droit applicable en France aux traitements des données personnelles suite aux bouleversements récents du cadre juridique (RGPD, réécriture de la loi Informatique et Libertés en 2019, nouveau Code des relations entre le public et l'administration, nouvelles procédures concernant les données de santé, etc.).
        Elle intègre également les retours d'expérience suite à la mise en oeuvre réelle de ces textes : comment s'organiser, d'une part pour mettre l'existant en conformité, et d'autre part pour gérer les futurs projets de traitements de données, quelles procédures internes mettre en place, quelle documentation prévoir ? Les points qui, dans la pratique, suscitent le plus de questions, font l'objet de développements particuliers.
        Le lecteur y trouvera un exposé méthodique des textes applicables, ainsi que l'analyse des jurisprudences les plus récentes, afin de pouvoir répondre aux questions concrètes : quelles sont ses obligations avant de traiter des données de ses employés ou de ses clients ? Comment déterminer la base de licéité d'un traitement et quelles en sont les conséquences sur les droits des personnes concernées ? Y a-t-il des données dont le traitement est interdit ou encadré ? Que mettre dans le registre ? Peut-on envoyer des données personnelles hors d'Europe, et notamment aux Etats-Unis ? Comment réagir en cas de contrôle de la CNIL ou de vol de données par des pirates ? Quelles sanctions risque-t-on en négligeant ses obligations ?

        Our price: $ 33.00
      • Book
        DROIT DES CONTRATS SPECIAUX

        DROIT DES CONTRATS SPECIAUX

        by SEUBE JEAN-BAPTISTE

        Les contrats sont au coeur de l'activité humaine. Acheter, louer, prêter, construire, réparer, représenter... Autant d'opérations quotidiennes dont la réalisation est assurée par l'outil contractuel. Les contrats ont évolué. Leur nombre n'a cessé de croître. Ils se sont spécialisés et servent l'activité de nombreux professionnels. Soumis à des règles générales, aptes à constituer une théorie du contrat, les contrats sont aussi gouvernés par des règles spécifiques, nées de la diversité des opérations qu'ils contribuent à réaliser. C'est à l'étude de ces régies spéciales que s'attache cet ouvrage. Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions sur : - Les contrats sur les choses : la vente, l'échange, la fiducie, le bail, le prêt, le crédit-bail ; - Les contrats sur les services : le contrat d'entreprise, le mandat, le dépôt ; - Les contrats sur les litiges : le contrat de transaction, les conventions d'arbitrage.

        Our price: $ 42.00
      • Book
        ACCOMPAGNER LE DEUIL EN SITUATION TRAUMATIQUE - 10 CONTEXTES CLINIQUES 2015

        ACCOMPAGNER LE DEUIL EN SITUATION TRAUMATIQUE - 10 CONTEXTES CLINIQUES 2015

        by ROMANO-H

        Cet ouvrage propose à partir de dix situations cliniques les repères et les ressources nécessaires pour une meilleure prise en charge des personnes ayant subi un deuil en situation traumatique. Les contextes de mort, les diverses manifestations du deuil et leur spécificité selon les âges, les rituels, les dispositifs d'accompagnement : cet ouvrage, rédigé par des professionnels de terrain, aborde l'ensemble de ce qu'il faut savoir sur le sujet.

        Our price: $ 27.00
      • Book
        CAMPUS - EXAMEN CLINIQUE ET SEMIOLOGIE MACLEOD 2019

        CAMPUS - EXAMEN CLINIQUE ET SEMIOLOGIE MACLEOD 2019

        by INNES J. ALASTAIR DOVER ANNA

        L’examen clinique est essentiel à l’identification d’une maladie et l’évaluation de son pronostic. Cet ouvrage de référence dans le monde médical anglo-saxon explique avec détail comment évaluer les symptômes d’un patient et établir un diagnostic au travers de l’anamnèse et de l’examen physique. Son objectif est d’aider l’étudiant à développer les compétences cliniques nécessaires à l’obtention d’une anamnèse claire et les compétences pratiques indispensables à la détection et l’interprétation des signes cliniques des maladies.
        Le livre est composé de quatre grandes parties :
        Anamnèse et examen physique : elle aborde les principes généraux d’une bonne interaction avec le patient depuis les bases du recueil de l’anamnèse et de la réalisation d’un examen physique à l’utilisation de tableaux cliniques permettant des diagnostics.
        Sémiologie par appareil : cette partie traite des symptômes et des signes selon une approche par système. Situations spécifiques : elle illustre l’application de ces compétences à des situations cliniques particulières. Mise en pratique : cette partie s’intéresse à l’application de ces compétences à la pratique quotidienne et propose des conseils pour s’y préparer efficacement.
        Il est également proposé dans chaque chapitre des exemples d’Examen Clinique Objectif Structuré correspondant à une méthode d’évaluation des étudiants très prisée dans les pays anglo-saxons. Ils consistent en une mise en situation pratique face à un mannequin ou un comédien jouant un scénario clinique court.
        Ce livre aborde également les différentes étapes de chaque examen qui sont présentées de manière détaillée étayées de nombreux encadrés et illustrations. Il est particulièrement adapté aux étudiants en DFGSM2-DFGSM3 dans le cadre de l’enseignement thématique « Sémiologie générale » et les enseignements intégrés par système (sémiologie clinique) mais également aux étudiants en pharmacie. Il intéressera également les étudiants en DFASM préparant les ECNi mais aussi les enseignants et praticiens désireux de mettre à jour leurs connaissances.

        Our price: $ 28.00
      • Book
        CAMPUS - MATHS 1350 CM3 D’EXERCICES CORRIGES POUR LA LICENCE 1 2019

        CAMPUS - MATHS 1350 CM3 D’EXERCICES CORRIGES POUR LA LICENCE 1 2019

        by BASTIN FRANCOISE GODEFROY GILLES

        Ce livre propose aux étudiants en première année d'études supérieures près de 250 exercices dans les domaines classiques de l'analyse, de l'algèbre, de la géométrie et de la trigonométrie pour un "entraînement intensif" aux mathématiques.
        Outredes exercices utilisant diverses techniques de calcul, certains exercices traitent de problèmes provenant des sciences. Regroupés en chapitres et de difficulté croissante, tous sont accompagnés de leurs solutions. Les exercices types bénéficient d'un corrigé détaillé. Les définitions, notations et propriétés fondamentales font l'objet de rappels de cours succincts au début de chaque chapitre.

        Our price: $ 20.00
      • Book
        CAMPUS - DROIT ADMINISTRATIF 2018 16E ED

        CAMPUS - DROIT ADMINISTRATIF 2018 16E ED

        by PATRICE CHRETIEN NICOLAS CHIFFLOT MAXIME TOURBE

        Our price: $ 20.00
      • Book
        CAMPUS - GUIDE PRATIQUE DE LA CONSULTATION EN PEDIATRIE

        CAMPUS - GUIDE PRATIQUE DE LA CONSULTATION EN PEDIATRIE

        by VALLETEAU DE MOULLIAC JEROME

        Our price: $ 45.00
      • Book
        CAMPUS - CONTRATS CIVILS ET COMMERCIAUX 11ED 2019

        CAMPUS - CONTRATS CIVILS ET COMMERCIAUX 11ED 2019

        by COLLART

        Our price: $ 20.00
      • Book
        DROIT DES OBLIGATIONS

        DROIT DES OBLIGATIONS

        by MEKKI MUSTAPHA

        Concis, précis et complet, cet ouvrage va à l'essentiel. À jour de la réforme du droit des obligations, cette nouvelle édition expose tant le droit nouveau que le droit ancien auquel les contrats conclus antérieurement restent soumis. Les textes principaux et les arrêts fondamentaux sont analysés et commentés grâce à un appareil de notes très complet indiquant les références et les pistes nécessaires à de plus amples recherches. Vous trouverez dans cet ouvrage toutes les réponses à vos questions sur :
        > Les sources des obligations : Définition et classification - La formation du contrat - La conclusion et les effets du contrat - La responsabilité civile - Les quasi-contrats
        > Les règles communes à toutes les obligations : Les modalités - La transmission - L'exécution - L'extinction des obligations

        Our price: $ 42.00
      • Book
        Finance d’entreprise 2019

        Finance d’entreprise 2019

        by Pierre Vernimmen, Yann Le Fur

        Ecrit par deux anciens banquiers d'affaires, actuellement business angels ou senior banker et professeurs à HEC Paris, "Le Vernimmen" est le manuel de gestion couvrant l'ensemble des domaines de la finance d'entreprise en partant à la fois de l'analyse des données comptables et des techniques de marché pour conduire à une analyse rigoureuse de toute décision financière sous ses aspects théoriques et pratiques. Véritable outil pédagogique, chaque chapitre de l'ouvrage est suivi d'un résumé, de questions et d'exercices actualisés avec leurs corrigés, et d'une bibliographie sélective. Réputé pour la précision, la fiabilité et l'exhaustivité de son contenu, l'ouvrage est complété par :
        deux sites Internet (vernimmen.net et vernimmenenligne.net) qui comptent plus de 200 000 utilisateurs mensuels ; une lettre mensuelle gratuite (La Lettre Vernimmen.net, 160 numéros déjà parus), avec 60 000 abonnés afin d'être au plus près de l'actualité ;
        une page Facebook et LinkedIn qui commentent l'actualité financière ;
        et des applications iPhone et Android. Avec plus de 170 000 exemplaires vendus, une parution annuelle garantissant une mise à jour de l'ensemble des nouveautés fiscales, juridiques, financières, boursières et comptables de l'année écoulée et de ses tableaux statistiques, le Vernimmen 2019 est plus que jamais la référence absolue pour les professionnels et les étudiants de la finance.

        Our price: $ 25.00
      • Book
        TRAITE D’OSTEOPATHIE

        TRAITE D’OSTEOPATHIE

        by COLLECTIF

        Après avoir posé les bases de la profession, le livre traite de la rencontre entre l'ostéopathe et son patient, puis de l'approche corporelle et physique de l'ostéopathie pour enfin envisager la prise en charge des patients. Enfin, une dernière partie évoque la recherche et les perspectives à venir de la profession.

        Our price: $ 90.00
      • Book
        Ramses 2019 - Les chocs du futur

        Ramses 2019 - Les chocs du futur

        by I.F.R.I., Thierry de Montbrial

        Trois enjeux décisifs pour l’avenir immédiat :
        Enjeux démographiques
        Puissance chinoise
        Rivalité Iran/Arabie saoudite
        Dans un esprit prospectif, Ramses 2019 propose également un appareil documentaire et pédagogique reconnu : chronologie des événements 2017-2018, cartes inédites, données statistiques, 8 vidéos.

        Our price: $ 29.00
      • Book
        URG’ DE GARDE 2019-2020 - LES PROTOCOLES D AVICENNE

        URG’ DE GARDE 2019-2020 - LES PROTOCOLES D AVICENNE

        by ADNET FREDERIC

        URG' de garde, le guide pratique des prises en charge en médecine d'urgence, est la référence pour l'interne de garde ou le médecin.
        Entièrement mise à jour par un panel d'experts sur la base des recommandations les plus récentes, cette 5e édition propose plus de 180 fiches pratiques comprenant de nouveaux protocoles et d'autres profondément remaniés, des fiches techniques, des scores et des exemples de certificats et autres documents administratifs. Il s'enrichit d'un répertoire personnalisable pour regrouper tous les contacts essentiels pendant la garde
        . Constitué de fiches synthétiques classées par ordre alphabétique, on y trouve d'un seul coup d'oeil les données essentielles de prise en charge. Tous les traitements sont extrêmement détaillés, ce qui permet au praticien d'écrire sa prescription de manière rapide et adaptée, sans consulter d'autres références.
        Plébiscité par les professionnels de l'urgence et les internes, il s'accompagne d'une application offerte à l'achat, pour ne jamais se séparer d'URG' de garde !
        Cet ouvrage est l'outil indispensable de la garde hospitalière ; léger et pratique, il est prêt à glisser dans la poche de blouse de tout praticien !

        Our price: $ 37.00
      • Book
        ANATOMIE MEDICALE

        ANATOMIE MEDICALE

        by MOORE KEITH L.

        Le Moore/Dalley est une source d'informations inégalée qui offre aux étudiants et aux enseignants les bases anatomiques nécessaires et fondamentales inscrites dans le contexte des applications cliniques et radiologiques.
        Ouvrage d’anatomie bénéficiant d’un très large succès aux Etats-Unis vu son orientation résolument branchée sur la clinique. Il situe très bien le savoir anatomique et son utilité dans la formation des futurs médecins, car il allie parfaitement le traditionnel (dissections) et les techniques modernes d’imagerie.
        Cette approche permet au lecteur d'établir les indispensables corrélations entre la forme et la fonction grâce à de nombreuses incursions dans le domaine de la physiologie élémentaire des différents systèmes structurels ou organiques.
        Dans cette 4e édition francophone, l'iconographie a connu une profonde révision.Certaines illustrations combinent des dissections, du dessin au trait et des images médicales. Il propose une étude de l'anatomie claire, didactique et accessible, adaptée aux étudiants en Sciences médicales, agrémentée de schémas, d'encadrés cliniques, de tableaux, de résumés récapitulatifs, de rappels de notions élémentaires. De nombreuses photographies et illustrations colorées aident à comprendre l'importance pratique de l'anatomie et les corrélations cliniques.

        Our price: $ 70.00
      • Book
        GRAMMAIRE DE BASE : MANUEL DE L’ELEVE 2012

        GRAMMAIRE DE BASE : MANUEL DE L’ELEVE 2012

        by Suzanne-G.; Simard, Claude; Sol, Christian Chartrand

        Le Manuel de l'élève Grammaire de base s'adresse aux enfants de 8 à 12 ans. Elle propose, dans un style accessible, une approche rigoureuse de l'orthographe grammaticale, s'adaptant à tous les niveaux. Son objectif premier est d'inviter les élèves à observer le français écrit sous toutes ses coutures : lexique, orthographe, ponctuation, syntaxe, organisation des textes. Partant des régularités de la langue, elle livre un ancrage théorique ainsi que des stratégies grammaticales. Cet outil incontournable a été conçu pour accompagner les élèves de la 3e à la 6e primaire dans leur acquisition d'un capital orthographique au service de la lecture et de l'expression écrite. Soumis aux rectifications orthographiques de 1990, ce référentiel propose : un exposé des principales notions et règles grammaticales ; un répertoire des difficultés courantes ; des procédures pour la reconnaissance des mots et pour la révision de textes ; une liste orthographique de 3 000 mots ; un référentiel de conjugaison de 60 verbes fréquents ; une initiation à l'usage des dictionnaires.

        Our price: $ 15.00
      • Book
        Construire la non violence besoins fondamentaux enfants de 2 ans1/2 a 12 ans

        Construire la non violence besoins fondamentaux enfants de 2 ans1/2 a 12 ans

        by Heughebaert

        Les besoins fondamentaux de l'enfant de 2ans 1/2 à 12 ans

        Our price: $ 20.00
      • Book
        RAPPORT AU(X) SAVOIR(S) AU COEUR DE L’ENSEIGNEMENT (LE)

        RAPPORT AU(X) SAVOIR(S) AU COEUR DE L’ENSEIGNEMENT (LE)

        by VINCENT VALERIE

        De l'enseignant à l'apprenant, en passant par les curricula, l'ouvrage éclaire les enjeux du rapport au(x) savoir(s) au cœur des institutions de formation et d'enseignement.
        Qu'est-ce que le rapport au(x) savoir(s) dans les institutions de formation et d'enseignement et en quoi est-il utile pour un futur enseignant, un enseignant, un chercheur en sciences de l'éducation ? En quoi le rapport au(x) savoir(s) du sujet enseignant diffère-t-il de celui du sujet apprenant, quelles logiques sont propres à chacun d'eux et/ou en quoi se ressemblent-elles ? Plus précisément, quelles sont les dimensions et les logiques du rapport au(x) savoir(s) d'un enseignant qui doit transmettre un certain nombre de savoirs ? Quels sont les impacts de ces dimensions et logiques sur ses pratiques d'enseignement ? Et comment le rapport au(x) savoir(s) de l'apprenant se construit-il dans ce contexte ? Finalement, jusqu'où se « répand-il », via la société, dans les curricula scolaires ? C'est à ces questions que le présent ouvrage propose de répondre, avec une focale principale sur le rapport au(x) savoir(s) de l'enseignant quel que soit son niveau d'enseignement, et une ouverture sur le rapport au(x) savoir(s) de l'apprenant et sur le rapport au(x) savoir(s) diffusé dans certains curricula de savoirs.
        Par une pluralité d'approches théoriques, épistémologiques et empiriques, le projet est ici de faire entrer le lecteur non seulement dans l'épaisseur conceptuelle du rapport au(x) savoir(s) d'une diversité de sujets oeuvrant dans les institutions de formation et d'enseignement (enseignants et apprenants, tous niveaux confondus), mais également et précisément dans le rapport au(x) savoir(s) de l'enseignant, son épistémologie et son impact sur ses pratiques pédagogiques.

        Our price: $ 30.00
      • Book
        PSYCHOLOGIE COGNITIVE - CONCEPTS FONDAMENTAUX, METHODES ET EXERCICES

        PSYCHOLOGIE COGNITIVE - CONCEPTS FONDAMENTAUX, METHODES ET EXERCICES

        by HABIB MARIANNE

        Cet ouvrage propose un panorama global de la psychologie cognitive, discipline qui étudie le fonctionnement de l’esprit et de la vie mentale. Il aborde les courants théoriques et méthodes en psychologie cognitive, les émotions et les processus cognitifs impliqués dans leur ressenti et les grandes fonctions cognitives : perception, attention, mémoire, langage, raisonnement, décision et jugement.
        Chaque chapitre est structuré de la façon suivante :
        • le(s) questionnement(s) à se poser ;
        • une partie théorique exposant les savoirs fondamentaux, assortis d’exemples, de définitions et de focus thématique ;
        • un rappel des éléments importants du chapitre et des notions clés ;
        • des exercices corrigés pour permettre une auto-évaluation des acquis.
        Véritable outil de travail visant à favoriser l’acquisition des connaissances, cet ouvrage accompagnera l’étudiant en psychologie tout au long de son premier cycle universitaire.

        Our price: $ 21.00
      • Book
        Apprendre a Dessiner, Dessiner pour Apprendre le Comportement des Jeunes Enfants de 3 a 7 Ans a la M

        Apprendre a Dessiner, Dessiner pour Apprendre le Comportement des Jeunes Enfants de 3 a 7 Ans a la M

        Par son étude approfondie de l'approche du dessin chez le jeune enfant, tant à la maison qu'à l'école, cet ouvrage souligne l'importance cognitive du dessin dans le développement intellectuel et émotionnel de l'enfant.
        Illustré par les dessins de septs enfants réalisés sur une période de trois ans, cet ouvrage est un véritable outil de référence pour repenser radicalement la fonction du dessin dans la construction du sens, de l'identité et des rôles chez le jeune enfant. Il aborde la question de l'influence des médias et de la société de consommation, reflétée dans la culture populaire visuelle, sur la formation de l'identité sexuée des jeunes. Il nous fait également réfléchir sur l'importance excessive accordée aux troix compétences que sont la lecture, l'écriture et le calcul.
        Il est une aide précieuse pour les professionnels de la petite enfance qui veulent encourager l'enfant à apprendre à dessiner. Il donne également des conseils aux parents pour guider intelligemment les dessins de leurs enfants sans interférer dans leur créativité et mieux comprendre ainsi leurs passions et leurs préoccupations.

        Our price: $ 18.00
      • Book
        MANUEL D’ORTHOGRAPHE 60 DICTEES PROGRESSIVES AVEC EXERCICES ET CORRIGE   AUDIO ET TESTS INTERACTIFS

        MANUEL D’ORTHOGRAPHE 60 DICTEES PROGRESSIVES AVEC EXERCICES ET CORRIGE AUDIO ET TESTS INTERACTIFS

        by DIDIER / SERON

        Une sélection de 60 dictées progressives adaptées d'auteurs contemporains et classés par thèmes grammaticaux. Version audio des dictées disponible gratuitement et tests interactifs en ligne.
        60 dictées abordant toutes les rubriques « à risque » de l'orthographe française : accord du verbe et du participe passé, consonnes simples et doubles, participe présent et adjectif verbal, rectifications orthographiques...
        Textes contemporains (après 1950), empruntés à la littérature et à la presse générale et scientifique.
        Commentaires grammaticaux et lexicaux ; exercices d'application.
        Téléchargeables gratuitement : version audio des dictées pour s'entraîner en toute autonomie ; grille d'autoévaluation ; corrigés des exercices ; 3 tests interactifs progressifs pour s'évaluer (test d'entrée, test intermédiaire, test final).

        Our price: $ 28.00
      • Book
        PRENDRE SOIN DE L’ENFANT DE 3 MOIS A 3 ANS GUIDE PRATIQUE A L’USAGE DES PROFESSIONNELS DE LA PETITE

        PRENDRE SOIN DE L’ENFANT DE 3 MOIS A 3 ANS GUIDE PRATIQUE A L’USAGE DES PROFESSIONNELS DE LA PETITE

        by CAMUS

        Comment répondre aux différents besoins de l'enfant dès 3 mois jusqu'à l'entrée à l'école maternelle. qu'il s'agisse de l'alimentation. du sommeil, de l'hygiène. du développement staturo-pondéral et psychomoteur. des jeux et activités, des sorties et voyages. des vaccins. etc. Cet ouvrage est un outil clair, à la fois complet et synthétique, destiné aux professionnels de la petite enfance : infirmières puéricultrices, auxiliaires de puériculture, éducateurs de jeunes enfants, assistantes maternelles, etc. Il fournit nombre d'informations théoriques et pratiques illustrées par des tableaux synoptiques, des fiches techniques de soins et de diététique, des dessins, des exemples et des situations concrètes. Le lecteur pourra s'y référer en toutes circonstances, qu'il s'agisse de soins quotidiens, de diététique, de conseils de prévention ou d'actions à mener en cas de troubles courants. Cet ouvrage intéressera également les parents qui pourront ainsi agir quotidiennement dans un contexte d'hygiène, de sécurité, de confort et de respect de l'enfant.

        Our price: $ 20.00
      • Book
        HISTOIRE DE LA PENSEE ECONOMIQUE

        HISTOIRE DE LA PENSEE ECONOMIQUE

        by PEREZ

        L'auteur du Manuel d'économie politique vous propose une Histoire de la pensée économique. Cet ouvrage s'adresse aux étudiants de licence des facultés de droit, économie, gestion, de sciences politiques, des classes préparatoires aux grandes écoles de commerce et, d'une façon générale, au public cultivé.
        Il vise à procurer au lecteur une analyse de l'histoire de la pensée économique qui s'appuie sur les liens entre les faits économiques et sociaux, les théories et les politiques économiques. En effet, les politiques économiques ne sont pas le simple décalque des théories. Elles doivent composer avec les intérêts des groupes sociaux et tenir compte des préférences nationales pour des modes d'expansion économique plus ou moins ouverts sur le monde ou protégés ainsi que des traditions en matière d'intervention de l'État.
        Cette histoire de la pensée économique met aussi l'accent sur le pluralisme des théories et des valeurs qui ont orienté les choix de politique économique aussi bien autrefois qu'aujourd'hui et qui ont donné lieu à d'intenses controverses doctrinales. L'économie demeure plus que jamais une discipline éminemment traversée par le politique.

        Our price: $ 27.00
      |
      Working on your request