Antoineonline.com : Le Parti de l'Homme (9782360860388) : Cyril Hadji-Thomas : Livres

Mon panier

(0 Article)

Vous venez d'ajouter:

    Autres articles:

    Vous avez 0 Article en plus
    Prix total
    $ 0.00

    Mes envies

    (0 Article)

    Vous venez d'ajouter:

      Autres articles:

      Vous avez 0 Article en plus
      Prix total
      $
      Antoine Online

      Le Parti de l'Homme

      de Cyril Hadji-Thomas
      Notre prix : $20.00 Disponible
      *Estimation de livraison standard au Liban dans 3 semaines
      Quantité : 
      Ajouter à mes envies
      |

      Détail produit

      • Editeur: Tamyras
      • Date d'édition: Juin 2014
      • Langue: Français
      • ISBN-13: 9782360860388

      Résumé

      "Abbas Chams, marin britannique, grand spécialiste de l’exploration polaire disparaît au cours d’une mission de sauvetage. Deux ans plus tard, il est trouvé seul à bord d’un navire à la dérive. Il ne parle qu’araméen.
      Commence alors une histoire construite comme un thriller. Au fil des pages, trois personnages incongrus, Joseph, physicien génial, Elizabeth, religieuse catholique et Abbas, investi d’une étrange mission, vivent une aventure hors du commun qui va déclencher une réaction en chaîne à l’échelle mondiale.
      Rien ne pourra arrêter cette course effrénée, de l’Antarctique à la Tanzanie, de Washington à Abidjan, de Paris à Jérusalem. Écrit quelques années avant les révolutions arabes, ce roman prémonitoire reprend les ingrédients essentiels de la fiction orientale et occidentale et les associe étonnamment : le miracle, la volonté de sauver le monde, les sociétés secrètes, la transcendance amoureuse, la main invisible de Dieu, tous ces archétypes du conte traditionnel et du roman classique semblent s’être rebellés contre leur maître et enfoncent peu à peu le monde dans le chaos."

      Partager votre opinion avec les autres lecteurs en seulement quelques clics! Vous serez en mesure de modifier votre commentaire avant de le soumettre.

      Fermer
      Votre demande est en cours