Antoineonline.com :

Mon panier

(0 Article)

Vous venez d'ajouter:

    Autres articles:

    Vous avez 0 Article en plus
    Prix total
    $ 0.00

    Mes envies

    (0 Article)

    Vous venez d'ajouter:

      Autres articles:

      Vous avez 0 Article en plus
      Prix total
      $

      Positive Lebanon, par Tamyras

      Positive Lebanon, un projet Tamyras, est fondé sur des initiatives positives concrètes.
      • Book
        Positive Lebanon

        Positive Lebanon

        Positive Lebanon est un hommage à la société civile libanaise, un pied-de-nez aux clichés et un merveilleux révélateur d’un Liban positif, dynamique et créatif. Destinés à ceux qui connaissent le Liban de près ou de loin, les presque 400 pages de Positive Lebanon sont dédiées à des ONG, associations, artistes et auteurs qui voient le Liban en positif. Découvrez page après page des textes, des photos, des initiatives. des projets et surtout des personnes qui oeuvrent pour un meilleur Liban.

        Notre prix: $ 30.00
      • Book
        Carnet de notes Positive Lebanon

        Carnet de notes Positive Lebanon

        Découvrez le premier carnet de notes Tamyras. Un carnet de notes pour écrire ses rêves, ses envies, ses programmes, ses rendez-vous, ses listes, ses amours et ses bonheurs. Un carnet de notes avec des illustrations qui font rêver. Un carnet de notes avec des nouvelles positives qui font sourire et des nouvelles surprenantes qui étonnent. Saviez-vous par exemple que Pythagore, philosophe et mathématicien est né à Saida d’une mère phénicienne ? Qu’Euclide, le père de la géométrie est quand à lui né à Tyr ?

        Notre prix: $ 13.33
      • Book
        365 jours pour des week-ends de rêves au Liban

        365 jours pour des week-ends de rêves au Liban

        "Eco-tourisme, tourisme culturel, religieux ou historique sans oublier les découvertes culinaires, voici un agenda qui vous propose 52 week-ends à partager à deux, en famille ou entre amis au Liban. Le tourisme rural s’est considérablement développé ces dernières années au Liban et aucune région ne ménage ses efforts pour vous offrir le meilleur d’elle-même.
        Chambres chez l’habitant, maisons d’hôtes, boutiques-hôtel ou lodges, le secteur hôtelier, déjà très riche, explore aujourd’hui de nouvelles voies. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets et chaque coin du Liban est si particulier que le dépaysement est garanti. "

        Notre prix: $ 10.00
      |
      Votre demande est en cours